Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2016 à 17:26:21Et avec la Timeline?
Bonjour,
Avec une Strymon Timeline, il y a une différence notable (son, programmation...) ou pas spectaculaire?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Anonyme
79
2Posté le 19/04/2016 à 20:24:02
Si c'est pas fait, jette un œil sur YouTube, il y quelques vidéos comparatives concernant le son.
0
grozeil
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/04/2016 à 01:55:35
Pour avoir les deux, ça n'a aucun rapport. Je ne dirai pas qu'une est meilleure que l'autre. Personnellement, je préfère la DD500 la plupart du temps, et les possibilités de programmation sont largement plus délirantes avec cette dernière.
Oui, l'option freeze est disponible sur n'importe quel type de délai du DD-500. Tu peux assigner la pédale de droite à une fonction telle que le tap tempo, le freeze, etc, etc...
Je possède un boss ES -8 dans une de mes boucle j'ai mis 3 delays ce qui me pousse à rejouer des claquettes du coup le switcher ES-8 perd tout son intérêt ! J'ai donc décidé de prendre un delay pilotable en midi jusqu'à présent le Timeline avait une courte avance sur le DD 500 mais je me demande si le fait de réunir 2 produits Boss améliorerait leur "interactivité" ?
Quelqu'un possède les 2 ?
De plus j'ai vu qu'un nouveau logiciel pour paramétrer le bazar va bientôt sortir donc du coup il se pourrait bien que le DD 500 repasse en tête ?