Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 12:07:55Quelqu'un a déjà remarqué une légère baisse de volume avec la fonction HOLD?
Salut, vous avez déjà remarqué une baisse de volume quand vous sampler une phrase avec la DD-6?
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/05/2005 à 12:12:25
Salut, non
lOl, tout dépend du volume de sortie que tu mets, E.LEVEL, si il est à fond, je ne ressens pas une baisse de volume pour ma part, ou alors infime. Tu tripe bien avec cette pédale?
Moi je suis fan!
a+
FLo
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
Anonyme
247
3Posté le 13/05/2005 à 14:42:45
Oui effectivement c'est peut-être moi qui suis distrait...
Je vérifierai ça tout à l'heure.
J'adore vraiment cette pédale, même si je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. Ce que je préfère c'est la fonction reverse. Par contre, je me sert quasiment jamais du warp ou parfois sur la voix mais bon...
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/05/2005 à 18:16:40
Oui, le warp est difficile à prendre en...pied. En fait moi je m'en sert quand je veux faire des ambiances plutôt calmes, là c'est utile, sinon galère!
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
evilsir
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/08/2005 à 02:26:10
Salut!
bon moi j ai remarquer une tite baisse de volume, mais pas quand tu sample une seul phrase, ca le fait qd y en a au moins 3 phrases d empilés! sinon c clair c une bonne tite pedale!