Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/378
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet Quelqu'un a déjà remarqué une légère baisse de volume avec la fonction HOLD?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà remarqué une légère baisse de volume avec la fonction HOLD?
Salut, vous avez déjà remarqué une baisse de volume quand vous sampler une phrase avec la DD-6?
2
Salut, non





lOl, tout dépend du volume de sortie que tu mets, E.LEVEL, si il est à fond, je ne ressens pas une baisse de volume pour ma part, ou alors infime. Tu tripe bien avec cette pédale?
Moi je suis fan!
a+
FLo

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Oui effectivement c'est peut-être moi qui suis distrait... :oops:

Je vérifierai ça tout à l'heure.

J'adore vraiment cette pédale, même si je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. Ce que je préfère c'est la fonction reverse. Par contre, je me sert quasiment jamais du warp ou parfois sur la voix mais bon...
4
Oui, le warp est difficile à prendre en...pied. En fait moi je m'en sert quand je veux faire des ambiances plutôt calmes, là c'est utile, sinon galère! :D:

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Salut!

bon moi j ai remarquer une tite baisse de volume, mais pas quand tu sample une seul phrase, ca le fait qd y en a au moins 3 phrases d empilés! sinon c clair c une bonne tite pedale!