DD-6, un bon choix?
- 56 réponses
- 21 participants
- 10 727 vues
- 20 followers

skybird

merci
tcho

VelvetShow

elite83

Citation : Au debut ouais c'est la pedale
il bidouille les potards et ca donne un effet surprenant je m'amuse beaucoup avec aus i ^_^
un delay fait SOUVENT la difference sur scène
Je pensais que cet effet en bidouillant les potards n'etait possible que sur la dd3. Est-ce également possible avec la dd6?

FrogT

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

Hakeem

Par contre ce qu'il fait avec la pedale de delay, je trouve que ca sert un peu à rien, ca ne sert pas le morceau...
Pour le reste, Steve Vai n'a qu'a bien se tenir, la releve arrive du pays du soleil levant!!

VelvetShow

Eяяаtom

saltympan

Eяяаtom

la Digidelay n'a pas cette hausse de volume

Eяяаtom

8oris

Eяяаtom

8oris

erratom, tu t'y colles!

Eяяаtom

Hors sujet : c'est que çà a la facheuse tendance à partir dans tous les sens là bàs...

VelvetShow

perso j'ai déjà fais ça en live mais je diminuais en même temps le volume (sur une pedale d'overdrive) et avec l'autre main je montais le feedback

8oris

ici
Y a plus qu'à...

Jy_man

Je pense que j'ai trouvé le bon fofo pour poser ma question, mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Alors voila j'ai un dilem à résoudre ^^. Je veux acquiérir un Delay et un Chorus. Et j'hesite entre 2 choix différents:
Le 1er : acheter un DD-6 (valeur sur) et un Stéréo Chorus (MXR).
Le 2ème : acheter une visual sound H2O qui regroupe Delay et Chorus.
Et je ne sais pas le gain, en terme d'€, de la H2O est plus important que le gain, en terme de "qualité" de la DD-6 et de la Stéréo Chorus.
En gros d'après vous quel est le meilleurs choix ?
Merci d'avance

Voila merci à tous

SoundShaker

perso j'ai fait TC vintage delay et small clone de chez ehx.... question de gout... la dd6 et tres bien.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Dj_ced

Réfléchi sur ce que tu veux en faire, c'est con d'acheter une pédale full option et chère si tu dois utiliser la moitié de ses possibilitées.
A toi de voir.

Anonyme

Je voulais le MXR stereo chorus, mais trop cher, j'ai flashé sur le Rocktron Deep blue. Le rapport qualité prix est excellent, 69€ sur internet.
En delay j'ai opté pour le DD3. Que je trouve deja hyper complet, il faut du temps pour en faire le tour. C'est un vrai jouet!! La DD-6 c'est presque trop je trouve pour un format pédale compacte.
Par contre, je sais pas vous, mais je trouve que le son devient vite synthétique. Je n'ai pas eu autant de coloration en essayant la EHX #1Echo.
Mais je vais opter pour l'ibanez AD-9, bien plus limité mais tres chaleureux. (apres les gouts et les couleurs...)

Jy_man

Bon c'est vu! 2 pédales ^^. Je vais quand même jetter un oeuil sur le DD-3 car beaucoup en ont parlé. En tout cas merci pour vos réponses.
Je vous dirais ce qu'il en ai

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Jy_man

D'ailleur je me posais la question suivante, rapport au Delays. Je vais surement acheter un DD6 ou DD3 (il faut quand même que j'essaye ce denier, car je connais deja le DD-6). Mias je regardais les Delays sur AF et je suis tombé sur le carbon copy de chez MXR.
Du coup j'aurasi bien voulu savoir si l'un de vous la possède et me dire ce qu'il en pense...
Merci d'avance

ekerisann

Jy_man

Pour en revenir a nos Delay, je voulais savoir s'il y a une grosse différence entre le DD-3 et le DD-6. Je me repète un peu, et puis je n'ai qu'a l'essayer me direz vous mais je préfère avoir plus d'avis sur la chose que pas assé

- < Liste des sujets
- Charte