Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/382
Boss DD-6 Digital Delay

DD-6, un bon choix?

• 56 réponses
  • 21 participants
  • 10 500 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD-6, un bon choix?
Salut les zicos, voila pour nöel, j'aimerais m'offrir (ou me faire offrir lol) un pédale de delay. la question est dans le titre: est-ce un bon choix, j'ai entendu du bien de cette pédale et jamais de mal alors voila quoi, j'attend vos conseil.
merci
tcho
Afficher le sujet de la discussion
11
Personnellement j'utilise cette pédale depuis presque 1 an et j'en suis trés content
elle est trés polyvalente avec ses diférents modes et le tap tempo.

J'apprécie tout particulièrement de jouer avec le mode "warp"
c'est trés intéressant car tu peux utiliser ta pédale de façon traditionnelle et en plus si tu restes appuyé sur le bouton, tu donnes un effet de créscendo sur le delay.
c'est à dire que plus tu restes appuyé, plus la fréquence de répétition et la présence du delay augmentent
et si tu relaches le pied, l'effet s'arrête
cela permet de faire des sons tres psychedeliques
ou des effets tres plannants ou tres bouillons

dans ce mode, ce que tu joues et la modulation que tu donnes avec le pied s'ajoutent pour produire des résultats trés originaux et des ambiances trés variées

j'adore :)
12
La Line 6 Echo Park est plus pratique au niveau du tap tempo : pas besoin de rester le pied appuyé pendant 2 secondes avant de pouvoir taper le tempo, il suffit de moins appuyer que pour enclencher/bypasser l'effet.
C'est le seul défaut de la Boss.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Ok mezrci pour vos reponses.ben voila aujourd'hui j'ai 18ans :bravo:
je vais me l'acheter et comme sa le 29 je pourrais cash l'utiliser en concert :clin:
14
Cool !
Bon anniversaire skybird !!! :boire:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Yes merci beaucoup :D:
16

Citation : Paul gilbert en est fan:

extrait de son dernier album

apprécie le toucher et les doigts d'alien du personnage...

c'est cetet pédale qui donne ce son??? c'est stylé comme morceaux en tout cas.
17
Au debut ouais c'est la pedale

il bidouille les potards et ca donne un effet surprenant je m'amuse beaucoup avec aus i ^_^

un delay fait SOUVENT la difference sur scène
18
19
Le site guitargeek n'a pas été remis à jour depuis longtemps, il doit sûrement avoir une DD6 puisque c'est une DD3 améliorée avec des possibilités de retard plus élevé et des effets possibles comme le warp etc...

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

20
Moi je reste sur le DD-3 , pas envie de mettre plein de thune dans un effet de fond et puis le temps en plus ou le warp n'a aucun interet pour moi :D

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!