Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 22:29:04DD-6, un bon choix?
Salut les zicos, voila pour nöel, j'aimerais m'offrir (ou me faire offrir lol) un pédale de delay. la question est dans le titre: est-ce un bon choix, j'ai entendu du bien de cette pédale et jamais de mal alors voila quoi, j'attend vos conseil.
merci
tcho
Salut skybird,
Effectivement, c'est un bon choix, je suis utilisateur et de toutes façons, boss c'est du bon
Par contre, réfléchis bien, car tu as aussi la DD-20 pour pas beaucoup plus cher et je me tâte pour revendre ma DD6 et acquérir la giga delay... A suivre, donc
très bon choix, à ce prix difficile d'avoir mieux, en plus c'est d'une simplicité à utiliser; le tap tempo est l'atout majeur de la pedale, avec sa transparence
Ok ok.alors je suis aller voir la DD-20, elle a l'air bien mais reste quand même un peu cher. je pense prendre la DD-6 . la fonction tap tempo dont vous parlez c'est pour changer le tempo en jouant c'est sa??? un peu comme sur un POD???
donc en gros pas besoin de chercher pluis loin pour un delay quoi...
merci pour vos reponses
tcho
ca fait a peu pres 2 mois que je possède cette pedale et le son est vraiment top. Tres cristallin et propre. Absolument rien à voir avec le delay de quelconque ampli
apres je n'ai pas essayé beaucoup de pédale de delay.. mais j'en suis très satisfait