Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/382
Boss DD-6 Digital Delay

DD-6, un bon choix?

• 56 réponses
  • 21 participants
  • 10 494 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD-6, un bon choix?
Salut les zicos, voila pour nöel, j'aimerais m'offrir (ou me faire offrir lol) un pédale de delay. la question est dans le titre: est-ce un bon choix, j'ai entendu du bien de cette pédale et jamais de mal alors voila quoi, j'attend vos conseil.
merci
tcho
2
Salut skybird,
Effectivement, c'est un bon choix, je suis utilisateur et de toutes façons, boss c'est du bon :bravo:
Par contre, réfléchis bien, car tu as aussi la DD-20 pour pas beaucoup plus cher et je me tâte pour revendre ma DD6 et acquérir la giga delay... A suivre, donc :)

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

3
Salut,

très bon choix, à ce prix difficile d'avoir mieux, en plus c'est d'une simplicité à utiliser; le tap tempo est l'atout majeur de la pedale, avec sa transparence
4
Ok ok.alors je suis aller voir la DD-20, elle a l'air bien mais reste quand même un peu cher. je pense prendre la DD-6 :D: . la fonction tap tempo dont vous parlez c'est pour changer le tempo en jouant c'est sa??? un peu comme sur un POD???
donc en gros pas besoin de chercher pluis loin pour un delay quoi...
merci pour vos reponses
tcho :8)
5
J'ai pas testé la boss, mais ya d'autres alternatives pour moins cher: par ex la echo park de line6 qui est franchement pas mal aussi...
6
Et au niveau des delays des chez EHX ca donnerait pas mieux ? (leurs delays semblent analogiques) :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Détérage depost :mdr:
voila j'ai toujours pas acheter de delay :lol: mais là je vais l'acheter donc cette boss DD-6, ya bon ou pas?? :lol: merci pour vos reponses :8)
8
Y'a bon puisque je l'ai toujours et que je n'ai pas acheté de DD20 :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

9
Salut

ca fait a peu pres 2 mois que je possède cette pedale et le son est vraiment top. Tres cristallin et propre. Absolument rien à voir avec le delay de quelconque ampli

apres je n'ai pas essayé beaucoup de pédale de delay.. mais j'en suis très satisfait
10
Paul gilbert en est fan:

extrait de son dernier album

apprécie le toucher et les doigts d'alien du personnage...