Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1049
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet Casque avec BOSS DD7 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque avec BOSS DD7 ?
Salut le peuple.

Je me suis acheté une DD7 d'osccaz, bien bien elle a l'air de bien fonctionner!

Je branche un synthé Minilogue en in sur la pédale et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un casque et d'entendre les deux côtés, pour le moment que d'un côté. Je bosse pas mal au casque.

Bien à vous.
2
Tu peux brancher un casque ça devrait fonctionner mais d'un seul côté, et ce n'est pas fait pour donc le niveau sera inadapté.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Ok merci.

Pas pour un synthé ou pour un casque?
4
pas fait pour un casque, pour le synthé c'est plus que recommandé :)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Tu veux brancher ton casque directement dans la pédale :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Adaptateur Y mono + mono mâle (les 2 sorties de la pédale) > stéréo femelle (casque) et tu t'entends au casque en stéréo si tu as envie.

Pour ce qui est du niveau, je suppose que tu peux le régler sur ton synthé.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
Oui ok :lol:

Yess car là je test la pédale avec mon casque. Mes enceintes crachent très mal et je bosse souvent au casque au moins t'emmerdes personnes du moins personnes t'emmerdes.

Mais sinon je passe mon casque sur ma carte son.

8
Ben oui ça serait mieux. Tu rentres synthé + pédale dans la carte son et tu branches ton casque sur ta carte son.
Une pédale d'effet a une impédance d'instrument. Ce n'est pas fait pour y brancher un casque, le son est forcément dégueu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 20:20:16 ]

9
Citation de Magnus :
Adaptateur Y mono + mono mâle (les 2 sorties de la pédale) > stéréo femelle (casque) et tu t'entends au casque en stéréo si tu as envie.

Pour ce qui est du niveau, je suppose que tu peux le régler sur ton synthé.


Oui j'opterais pour cette solution de plus cet adaptateur peut être utile.

Le niveau pas de problèmes ça sort bien. Je peux le régler sur le synthé en effet.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 20:21:14 ]

10
OK mais juste pour dire, même si je branche le casque sur la sortie de la pédale pour tester, le son sort très bien, en mono bien sûr (rassurez vous j'ai eu la flemme de refaire mes branchements je vais changer ça). Mais j'ai compris, c'est pas fait pour.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 20:27:38 ]