Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin DeLayla XL
Photos
1/32
Carl Martin DeLayla XL

Delay / écho pour guitare de la marque Carl Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Où se procurer cette pédale ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où se procurer cette pédale ?
Salut à tous.

Savez-vous où trouver cette pédale sur Paris ?
2

Hors sujet : DTC

Juste pour la blague...

Sérieusement, je sais que carl martin n'est pas forcément très bien représenté en France mais tu dois pouvoir obtenir des renseignements à pigalle, magasins La Pédale, effect Center, ou encore Universal Guitars, spécialitse haut de gamme
3
Pourquoi la chercher sur Paris, puisque je la vends !!!

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

4
Bah pour pouvoir la tester un peu avant de l'acheter pardi! :D:

En plus j'ai l'habitude d'éviter d'acheter du matos d'occase par correspondance.

Après...si tu passes dans le coin c'est autre chose (j'avais déjà vu ton annonce t'inquiètes)...

En tout cas xavier, en effet cette pédale est référencée sur le site de la pédale...après je ne sais pas si ils l'ont en démo ou en stock...
5

Hors sujet :

Citation : en effet cette pédale

jeu de mots inside? je :fleche:

6

Hors sujet : Bon... :??:

...peut mieux faire...

Wé pour en revenir à cette pédale...je l'utiliserais essentiellement derrière un synthé...donc c'est à tester (je sais par exemple qu'il y a un problème avec l'electro-harmonix quand on lui envoi un signal de "niveau ligne" )
7
C'était une blague, t'inquiète.
Sinon, moi, j'ai acheté cette pédale sur le site de la pédale, et il semblerait qu'il en ait en stock.
Sinon, Rue de Douai, il y a un magasin qui fait toutes les pédales Carl Martin et bien d'autres ; quand tu sors du métro "pigalle", tu descends une rue pour arriver à la rue de Douai, en passant au passage devant Lead Guitar, il y a la un magasin qui fait angle et qui vends des guitares surtout, tu prends sur la gauche, et au prochain magasin qui fait angle d'une autre rue, c'est ici si mes souvenirs sont bons. Ils font pleins de pédales bizarres, très rare, mais ne sont pas donnés.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

Bandcamp

8
En même temps, en mai je dois descendre sur Montauban...donc si tu n'a pas encore vendu ta pédale d'ici la...y aura peut-etre moyen de se capter...

En tout cas merci pour toutes ces infos! :bravo:
9
Désolé, mais je l'ai mise sur Ebay, et je pense qu'elle partira aujourd'hui, pour l'Espagne...

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

Bandcamp

10
OK...tant pis pour moi...

Sinon est-ce que tu peux me donner une petite précision sur les entrées et sorties de cette pédale: c'est du mono ou du stereo ?