Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Schoobz
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
23 Janvier 2016 à 23:50
Pour la "Bicycle" ça me fait penser à des sons à la Les Claypool, Primus ... Très fouillés comme sons ! Par contre, la CSDIMAN, je comprends pas trop
Jæckel
4001
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Janvier 2016 à 23:52
J'aime bien, ça m'évoque certains effets du kaoss pad 3. Je serais très curieux d'essayer
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
8oris
5671
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2016 à 11:02
Citation :
Par contre, la CSDIMAN, je comprends pas trop
Pareil, mais finalement, c'est un genre de killswitch hyper rapide au format pédale. A tester, et pas forcément qu'avec une guitare! Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Petite faute dans le texte:
Citation :
La pédale sera disponible 23 mais. Aucun prix n'a pour l'instant été dévoilé
La pédale sera disponible 23 mais. Aucun prix n'a pour l'instant été dévoilé
C'est corrigé, merci !
1 réaction
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Janvier 2016 à 14:55 (modifié le 24 Janvier 2016 à 15:00)
Le CSDIMAN ça fait plutôt penser à un effet stutter , qu' à un killswitch (ce sont des répétitions aléatoires comme un delay numérique détraqué sans feedback et signal 100%wet ) mais ce n'est pas très utile musicalement sans un tap tempo ( ou du MIDI ) . Je préférerais quelque chose comme le module Roland Aira Scooper ( effet scatter comparable à celui de la Roland TR8 , utilisable seul avec une alim 9V , donc comme une pédale classique ) https://www.roland.com/products/scooper/ le bitrazer à l'air pas mal aussi pour un guitariste ( branché en CV avec des Moogerfoogers ! miam ! ).
2 réactions
-Livingroom-
6739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24 Janvier 2016 à 14:56
Ils font partie des quelques constructeurs à proposer des effets innovants, n'attendant plus qu'un musicien pour montrer ce qu'on peut en faire bravo à eux.