Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Habit
Photos
1/97
Chase Bliss Audio Habit

Delay / écho pour guitare de la marque Chase Bliss Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news Un nouveau delay augmenté chez Chase Bliss : Habit

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 901 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un nouveau delay augmenté chez Chase Bliss : Habit
322545.png
Si les Blooper et MOOD étaient respectivement des effets un peu fous basés sur un looper et un effet de modulation, Habit est basé sur le delay.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ça rappelle aussi la 856 for Zellersasn avec des trucs en moins et des trucs en plus. Dans tous les cas on reste sur un produit de niche et ni le prix ni le fait qu’elle soit mono (comme la,count to five, comme la 856) ne me surprennent. Compte tenu du coup de la blooper, on est même raisonnable

http://soundcloud.com/in-mobile

12
Des afiens ont-ils mis la main sur cette étrange Habit ?
13
Citation de pat29 :

Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne ;)
Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 19:33:02 ]

14
J'ai regardé un sacré quantité de vidéos, et franchement, elle peine à me convaincre (je disais ça de la Mood, et puis après craquage, je la trouve super).
Là, ça parait tellement imprévisible qu'on s'y perd un peu, d'autant que les vidéos sont, je trouve, mal faites (on ne comprend souvent pas ce que joue le musicien et ce que renvoie la pédale). Bref, je passe mon tour - pour l'instant. :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15
Citation de chercheur-dart :
Citation de pat29 :

Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne ;)
Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA ;)

Cool Michel !!!!
16
Commandée hier et expédiée depuis la boutique CBA basée à Amsterdam.:bave:
17
18
Même si elle n'est pas stéréo, cette pédale est un must have de Chase Bliss