Ça rappelle aussi la 856 for Zellersasn avec des trucs en moins et des trucs en plus. Dans tous les cas on reste sur un produit de niche et ni le prix ni le fait qu’elle soit mono (comme la,count to five, comme la 856) ne me surprennent. Compte tenu du coup de la blooper, on est même raisonnable
Des afiens ont-ils mis la main sur cette étrange Habit ?
Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne
Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA
[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 19:33:02 ]
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/05/2022 à 13:13:54
J'ai regardé un sacré quantité de vidéos, et franchement, elle peine à me convaincre (je disais ça de la Mood, et puis après craquage, je la trouve super).
Là, ça parait tellement imprévisible qu'on s'y perd un peu, d'autant que les vidéos sont, je trouve, mal faites (on ne comprend souvent pas ce que joue le musicien et ce que renvoie la pédale). Bref, je passe mon tour - pour l'instant.
Des afiens ont-ils mis la main sur cette étrange Habit ?
Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne
Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA