réactions à la news Un nouveau delay augmenté chez Chase Bliss : Habit
- 25 réponses
- 16 participants
- 2 539 vues
- 19 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2

grozeil

tuyaud

grozeil

nikos_sophos

Dead209

System NO3

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

noiZe

Ca me fait un peu penser au looper de Soma.
C'est le genre d'effet que je vois plutôt dans une utilisation "enregistrement en continu, puis découpe des parties intéressantes".

grozeil

VE

malhomme

http://soundcloud.com/in-mobile

pat29

chercheur-dart

Des afiens ont-ils mis la main sur cette étrange Habit ?
Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne

Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 19:33:02 ]

grozeil

Là, ça parait tellement imprévisible qu'on s'y perd un peu, d'autant que les vidéos sont, je trouve, mal faites (on ne comprend souvent pas ce que joue le musicien et ce que renvoie la pédale). Bref, je passe mon tour - pour l'instant.

pat29

Citation de pat29 :Des afiens ont-ils mis la main sur cette étrange Habit ?
Oui, moi!!
C'est une pédale de fou! Elle joue toute seule et on ne sait pas ce qu'elle va faire, mais je me régale à chaque fois que je l'utilise, même si je ne comprends pas comment elle fonctionne
Pour moi, c'est un effet purement expérimental, bien qu'on puisse l'utiliser comme un simple delay, mais ça n'est pas son but, et quand on commence à utiliser les modulations (pitch shifter, reverse, 2ème delay...etc.), on entre vraiment dans un autre monde!
Je pense que c'est la pédale dont je rêvais depuis longtemps... Merci CBA
Cool Michel !!!!

pat29

rubz

Beeyik

Polymathe

MrBlue

https://www.chasebliss.eu/
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

VE

saltmilk

Leurs pédales sont exceptionnelles et si chères qu'il me semble sain de patienter un peu...

grozeil

Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'attendre cette periode la

MrBlue

Faut attendre les 30% du "black friday".
Leurs pédales sont exceptionnelles et si chères qu'il me semble sain de patienter un peu...
Bonne idée...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

saltmilk

Mmmmhhh... 30 %, tu en es sur?
Bah oui, j'ai pu m'offrir, fin novembre, la Lossy pour 340€.
Encore faudra t'il que C.B. réitère l'opération...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2