Ahaha, pas faux, en effet. Après, je dois avouer que je trouvais leurs pédales très chères (elles le sont de toute façon objectivement), mais après avoir acquis une de leur Mood, je dois reconnaitre à CBA une réelle expertise dans l'imagination des concepts, la qualité de fabrication, la jouabilité. Du coup, je trouve toujours ça cher (clairement, on en achète pas une tous les trimestres) mais le rapport qualité/prix est plutôt très correct AMHA.
Il y a pas mal de vidéos sur youtube. C'est assez créatif mais çà me semble un peu incontrôlable si on utilise la boucle de 3 minutes.
Ca me fait un peu penser au looper de Soma.
C'est le genre d'effet que je vois plutôt dans une utilisation "enregistrement en continu, puis découpe des parties intéressantes".
Oui, comme toujours avec CBA, il y a une originalité conceptuelle certaine. Faut voir à l'usage, car les démos, personnellement, ne me font pas envie ; je ne trouve pas ça très intéressant musicalement. Du coup, comme ça, ça ne me parle pas du tout, mais je disais la même chose de la Mood, et finalement, c'est un truc assez bluffant une fois maîtrisé.