Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 13:44:38Consomation Danelectro Reel Echo
Salutations !
Je voudrais savoir, il pompe combien en courant le reel echo ? Parce que sur internet, pas moyen de trouver.
Je demande pour ma guirlande. Savoir si je vais devoir prendre une grose alim type DC Brick de dunlop ou simplement une guirlande à 30 euros.
merci.
Between the click of the light and the start of the dream...
totoleboss
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2006 à 14:04:55
Je te conseille une DC Brick.
Mon reel echo, il est dans ma Big John et j'ai aucun soucis avec. Pas de Hum ou de buzz. Les Danelectro sur mega chiante car si tu leur fous une alim non regulée et non filtrée, ca humm de partout c'est insuportable.
Sur la pedale, ils requierent 300ma sur 9V DC. Etant qu'ils voient toujours tres large les contructeurs de pedale, tu peux comper dans les 50ma je pense. Ma tube king fait 160ma et ca demande beauocup plus qu'un reel recho qui peut marcher sur pile ( mais ca la bouffe en a peine 1 heure )