Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 20:02:15Reel echo ou Boss Re 20 space echo
SALUT
J'hesite entre c'est 2 modeles depuis longtemps, c'est pour rajouter derriere un moog little phatty est un chorus boss ce-3
J'envisage aussi de l'utiliser sur une mpc1000 est un juno60 pour du dub ???
La reel echo a tel vraiment une sortie stereo ou une sortie mono avec effet + mono sans l'effet ???
Le reel echo part il en auto oscilation
Le reel echo a t-il un tap tempo ???
merci d'avance
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/06/2009 à 02:25:10
Moi je me pose pas de questions et je choisis le BOSS direct
j'suis pas sûr que la danelectro marche pour autre chose que mes guitares alors que le BOSS oui
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/06/2009 à 09:11:43
Alors selon mes souvenirs (je n'ai plus le dan-echo depuis quelques années...), Il n'y a pas de tap tempo, je ne crois pas qu'il puisse partir en auto-oscillation. Je n'ai jamais essayé de le sortir en stereo.