Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Das Musikding The Bluelay - Delay Kit
Photos
1/12
Das Musikding The Bluelay - Delay Kit

Sujet retour d'expérience sur ce kit ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 197 vues
  • 7 followers
1 retour d'expérience sur ce kit ?
Bonjour,

tout est dans le titre, je n'ai trouvé aucun retour d'expérience sur internet à propos de ce kit, difficile à monter ? que donne le son ?

Idem pour the 3verb que je comptais commander également !

MERCI !
Fred
2
un p'tit effort ? personne sur ce produit ?
Fred
3
J'ai !

J'ai merdé. icon_facepalm.gif
Je viens de la finir, et j'ai un gros problème. Le niveau baisse violemment quand j'enclenche l'effet, et l'effet ne fontionne pas.
En bypass, ça marche, mais une fois sur on, ça sort du son dry, mais beaucoup moins fort.
Je sais pas si ca va t'aider du coup, parce qu'entre temps t'as mis un avis très positif. :-D
Donc je flague, au cas ou un electronicien pourrait me donner des pistes.
4
@ Traumax :
Va faire un tour sur le forum des "Mains Dans Le Cambouis", il y a du monde très qualifié.
5
J'ai deja identifié un problème: une resistance chauffe enormément, dès que le jus est mis. J'ai envoyé un mail a ce sujet à Musikding, peut être qu'elle est moisie :noidea:
Mais je note la suggestion, j'irais y ouvrir un thread au besoin.
6
Hello @Traumax,

J'ai le même pb que toi avec mon Bluelay (sauf pour la résistance qui chauffe). As-tu réussi à le faire fonctionner ?
(je l'ai reçu en février aussi)

J'ai déjà checké et rechecké les composants, soudures et sens des diodes et condos, changé la diode et un transistor...sans succès. Klaus n'a pas pu m'aider
Alors si tu t'en es sorti, je veux bien savoir comment ! :)
Thx
7
J'avais fait un (petit) paté de soudure entre deux resistances, donc court-circuit, donc ça marchait pas. Une fois identifié et nettoyé, ca fonctionne.
par contre j'ai grillé un IC sur mon chorus, mais c'est une autre histoire. icon_facepalm.gif:-D
8
Ouais j'imagine aussi que j'ai fait un pont quelquepart... mais je n'arrive pas à le trouver pour l'instant.
Bon je vais checker ça mieux, merci du retour !
9
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires et j'hésite a acheter ce kit, je voulais avoir 2-3 infos pour le montage avant de craquer, il y à-t-il un plan fournit avec, des photos détaillés avec les étapes, un ordre dans lequel les composants sont placés. Car je suis pas une lanterne en montage électronique.

Merci d'avance pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 12:32:37 ]

10
Les schemas sont sur le site.
Pour l'ordre de montage, tu fais du plus petit au plus gros composant.
Typiquement tu commences avec les résistances et tu finis avec les circuits intégrés et le câblage