Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Demedash Effects T-120 Videotape Echo v2
Déposer un avis

Argus du Demedash Effects T-120 Videotape Echo v2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T-120 Videotape Echo v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 253,33 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Une pédale de delay qui sonne comme un magnétoscope ?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 625 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : Une pédale de delay qui sonne comme un magnétoscope ?
345495.jpg
Le T-120 Videotape Echo v2 de Demedash Effects est une pédale de delay qui puise son inspiration dans les vidéocassettes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Postulat un peu absurde: le Space echo utilisait évidemment de la bande magnétique mais à la manière d'un enregistreur audio, pas avec des têtes rotatives comme un magnétoscope... enfin bon, passons. :oops2:
Ooooh jolie …. :8O:
D’habitude assez peu sensible à la myriade de nouveautés question pédale (désolé) je trouve que celle-ci sort du lot … très très belle .. juste ce qu’il faut de code couleur pour évoquer les boîtiers de k7 vidéo … et le son mielleux avec ses ondulations…. Vraiment pas mal (plus qu’à rembobiner la bande froissée bloquée dans le magnétoscope :facepalm: )
  • J’aime
1 réaction
J'ai trouvé mon bonheur avec le Lubadh, mais je trouve l'idée intéressante ! a suivre de près !! :bravo:
Sortie en juillet 2020.
Citation de Antinios37 :
Sortie en juillet 2020.

Pire que ça : elle est sold out. Pour une nouveauté...
:ptdr:
Citation :
Sortie en juillet 2020.

Apparemment, il s'agit d'une v2. ;)
Non non, c'est bien la v2 qui est sold out :
https://www.demedasheffects.com/store/p/t120

edit : et ils précisent sur cette même page :
V1 introduced mid-2018, V2 introduced July 2020
Ok, autant pour moi.
En effet, dans ce cas ce n'est pas une news des plus fraiches... :mrg:

C'est bizarre, les news sont rédigées sur la base de communiqués de presse, non ?
  • J’aime
1 réaction
Les ravages de l’ IA ? ….. :mdr:
Une vieille version alors....
Tant que ça ne sonne pas comme une cassette sur laquelle on a enregistré canal+ sans décodeur.
  • J’aime
2 réactions