Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Demedash Effects T-120 Videotape Echo v2
Photos
1/33
Demedash Effects T-120 Videotape Echo v2

Delay / écho pour guitare de la marque Demedash Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Présentation du produit Présentation
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

réactions à la news Commentaires sur la news : Une pédale de delay qui sonne comme un magnétoscope ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 45 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale de delay qui sonne comme un magnétoscope ?
345495.jpg
Le T-120 Videotape Echo v2 de Demedash Effects est une pédale de delay qui puise son inspiration dans les vidéocassettes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Postulat un peu absurde: le Space echo utilisait évidemment de la bande magnétique mais à la manière d'un enregistreur audio, pas avec des têtes rotatives comme un magnétoscope... enfin bon, passons. :oops2:
3
Ooooh jolie …. :8O:
D’habitude assez peu sensible à la myriade de nouveautés question pédale (désolé) je trouve que celle-ci sort du lot … très très belle .. juste ce qu’il faut de code couleur pour évoquer les boîtiers de k7 vidéo … et le son mielleux avec ses ondulations…. Vraiment pas mal (plus qu’à rembobiner la bande froissée bloquée dans le magnétoscope :facepalm: )

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 13:27:24 ]