Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TAMPCO Pedals
3616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/10/2025 à 13:38:31
En gros, c'est une émulation de BBD dans un STM32, l'idée est pas bête ! Je me demande si ils se sont embétés à reproduire les deux voies de delay en parallèle et les pertes des capas dans la puce. Curieux d'essayer du coup. Sur le papier, ça permet de faire le temps de delay qu'on veut !
Le format est compact, le fonctionnement est mono, y’a pas d’entrée pour pedale d’expression, pas de midi non plus, c’est pas le concept. Pas pour moi donc mais effectivement comment Ça sonne? Strymon et UA et Line 6 émulent déjà le BBD plutôt bien, donc y’a pas raison….
0
damorg
5046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 7 ans
4Posté le 21/10/2025 à 21:17:04
Citation de le gain se barre :
La beauté cachée des delay, delay
Se voit sans délais, délais, délais
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 21:17:49 ]