Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 14/05/2017 à 16:56:42
Tester et approuver, il ne me quitte plus, on est très proche du MF104 de chez MOOG, n'aillons pas peur de la comparaison, car c'est presque aussi bon en terme d'effet, de réalisme. Avis déposer sur Fanzine. Spatial, transparent, sans être chirurgical. Avec une AFTERNEATH du même construire, c'est le panard intégral cette pédale, le son, vos notes sont magnifiés, c'est presque comme si on se déplaçait avec un petit studio à effet sur soi, c'est bluffant.
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/05/2017 à 16:58:52
Citation de : MacB
Tester et approuver, il ne me quitte plus, on est très proche du MF104 de chez MOOG, n'aillons pas peur de la comparaison, car c'est presque aussi bon en terme d'effet, de réalisme.
Tout à fait d'accord.
C'est justement son rôle dans mon pedalboard live. Remplacer la MF104 qui reste au studio. Et elle le fait très bien ! :)
0
Anonyme
4Posté le 20/05/2017 à 11:14:56
"C'est justement son rôle dans mon pedalboard live. Remplacer la MF104 qui reste au studio. Et elle le fait très bien ! "
[/quote]
Juste une question tu l'a possède, ou tu l'a juste essayé? Tu en est content? de mon côté pour du post rock, de la pop ambiante, c'est le panard intégral cette pédale. Ils ont vraiment bien bossé le concept, ils sont allé au bout de ce dernier, c'est le sentiment que l'on a.
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/05/2017 à 12:54:44
Je l'utilise actuellement. Tous les dimanches en répète Et pour les concerts !
Je l'utilise derrière un Moog Sub37. Je joue principalement du Funk- Jazz Funk mais pour l'ambiant, electro ca le fait aussi !
J'ai pas encore fait un test avec le MF104 à côté mais j'en suis très content
0
Anonyme
6Posté le 09/06/2017 à 21:16:15
Enfin, j'ai comparé cette pédale avec la grosse boîte de chez FULLTONE, censé être la réplique d'une ancienne boîte à écho, je n'ai trouvé du point de vue de la sonorité aucune différence entre cette earthquacker et la fulltone. La earthquacker avait un poil plus de personnalité. Je ne l'ai pas comparé avec la boîte de chez TREX, mais à mon avis on risque de trouver les mêmes points l'une et l'autre, à l'exception que TREX sous traite en Asie pour tous, que Earthquacker ça reste aux USA, d'après les inscriptions à l'arrière de la pédale.