Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 11:17:51Quelqu'un a déjà pu l'essayer ?
Personnelement j'ai hâte d'essayer ce delay, j'adore les effets EH et ce lui là doit être terrible...pour l'instant il n'y a pas d'extrait sur le site de EH...quelqu'un l'a t'il déjà essayer ?
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Je l'ai reçu ce matin en l'ayant commandé hier (merci gillou!) et ça a l'air terrible! en plus c'est livré avec l'alim je teste ça un peu plus histoire de prendre un peu de recule mais la premiere impression est très positive
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/08/2007 à 16:53:46
Après quelques essais, je l'aime bien cet effet. je le trouve de très bonne qualité, que ce soit au niveau construction ou sonore. je ne trouve pas qu'il sonne numerique a part peut etre un peu avec un delay super court a la limite de la reverb,mais c'est pas génant.je ne pense pas que je m'en sépare! polyvalent du dub au bon vieux rockab'
J'ai une EH #1 Echo depuis plusieurs semaines. Je partage l'avis de heavyrider en le complétant: le bouton rotatif Delay rate est sensible, il est parfois délicat de "caler" l'écho dans le tempo.