Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déjà pu l'essayer ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 248 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un a déjà pu l'essayer ?
Personnelement j'ai hâte d'essayer ce delay, j'adore les effets EH et ce lui là doit être terrible...pour l'instant il n'y a pas d'extrait sur le site de EH...quelqu'un l'a t'il déjà essayer ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

2
Les premiers exemplaires arrivent en France la semaine prochaine... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Toujours personne? :(((
4
Ca y est, je les ai depuis hier, mais pas eu le temps d'essayer... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Je crois que je vais pas tarder a aller faire un tour sur ton site :D:
6
Des news Gillou ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
Je l'ai reçu ce matin en l'ayant commandé hier (merci gillou!) et ça a l'air terrible! en plus c'est livré avec l'alim :aime: je teste ça un peu plus histoire de prendre un peu de recule mais la premiere impression est très positive :aime:
8
Alors, suis curieux ça donne quoi ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

9
Après quelques essais, je l'aime bien cet effet. je le trouve de très bonne qualité, que ce soit au niveau construction ou sonore. je ne trouve pas qu'il sonne numerique a part peut etre un peu avec un delay super court a la limite de la reverb,mais c'est pas génant.je ne pense pas que je m'en sépare! polyvalent du dub au bon vieux rockab'
10
J'ai une EH #1 Echo depuis plusieurs semaines. Je partage l'avis de heavyrider en le complétant: le bouton rotatif Delay rate est sensible, il est parfois délicat de "caler" l'écho dans le tempo.

FredRx Daniel