Sujet de la discussionPosté le 31/01/2014 à 13:13:26précompte modification ?
Bonjour,
j'aimerais faire modifier ma "16second DD Reissue" pour avoir la possibilité d'enlever le précompte avant enregistrement. Celle que je possède date de la première génération reissue. J'ai vu sur un forum que ehx faisait la modif' pour la modique somme de 35$... (et ce depuis 2005 au moins... fichtre ! et dire qu'on m'avait rien dit !...)
Ayant peu envie d'envoyer ça au usa, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un en France qui a réalisé ou fait faire cette modif' sans passer par les states ?
merci d'avance pour l'info si elle existe ?
bdrupe
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/02/2014 à 16:12:04
j'ai comme une drôle impression que cette fois-ci, ma question je vais pouvoir me la mettre sous la bras ...
ch'uis bon pour écrire à ehx...
au sujet de la description de cette modif', je n'ai trouvé rien de mieux que cela (pour les anglophones):
Citation :
EH has modified the 16 Sec. Delay to disable the 4 beat count-in feature on all new models and will do a chip replacement for $35 if you buy the old model new or used.
The upgrade consists of a chip replacement which will allow the user to disable the 4 beat count in. Once this is done the loop ends when you want it to and not at a predetermined time. But if you need the 4 beat count in enabled again you just need to reset the unit with a few settings!
Ce que je comprend, c'est qu'il faut remplacer une puce (chip)... il s'agit donc d'une intervention hardware... non ? Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi, il parle d'un "reset the unit" pour retrouver le précompte... du coup ça ressemble à une intervention software...
D'après ce que j'ai compris du fonctionnement de la dite modif', en lisant un avis sur audiofanzine, ça marche comme ça:
quand on met le slider coarse en position >32, il n'y a pas de précompte; quand on le règle en-dessous avec un nombre de mesures (32, 16, 8...) on retrouve le précompte...
Donc, l'intervention ? hardware ou software ? pensez-vous qu'il y a une possibilité de la réaliser proprement sans passer par un envoi postal transatlantique ?
Inutile de préciser que je suis une bille en électronique...