Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Memory Boy version Deluxe

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 18 545 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Memory Boy version Deluxe
Nouveauté chez Ehx!

Analogique, tap tempo (rare sur de l'analo), boucle intégrée, modulation sur les répétitions, entrée pédale d'expression avec choix des parametres pilotés et des ... choix de rythmes ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 17:37:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Quelqu'un aurait une idée par rapport au poste précédent, siou plaît ?
Marsupio37
22

Bon ben finalement je l'ai commandée vendredi, elle devrait arriver fin de semaine voir début de l'autre..
Ya plus KA......... attendre !!! 
Elle sera forcément branchée sur un de mes analos.... je sens que çà va être bon !

Marsupio37
23
Citation :
Elle sera forcément branchée sur un de mes analos.... je sens que çà va être bon !

Oh que oui c'est bon, tu verras, surtout avec le Little Phatty car je vois que tu l'as également !!!!
24
Whaou ! Quel setup Sencha67 !!!

Nous avons pas mal de matos en commun d'ailleurs. Le synthé analo avec lequel je m'éclate le plus c'est le Dark Energy. J'ai acheté une mini-case à laquelle j'ai rajouté un module ADSR, un module LFO (A145), un dual attenuateur pour pouvoir aussi utiliser les possibilités de branchements (en bas du DE) et un module mixe A138 (4 In et 1 Out).

Bientôt arriveront un Tetra et un Mopho keyboard.
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 00:21:14 ]

25
@ marsupio37 : merci ! hé oui, régime pâtes et sauce tomate depuis des mois voire des années pour finir de rembourser tout ça.... mais bon, ils me le rendent bien mes "protégés"

Le Dark Energy, oui c'est quelque chose en effet, il fait d'ailleurs parti de ceux que je sauverais s'il fallait que je me sépare de mon matos en cas de nécessité absolue.
26

Fait gaffe la bouffe c'est vachement sérieux !!!

Ah oui, je voulais aussi te féliciter de la qualité des photos de ton profil. Du grand art !!!

Marsupio37
27
Ouais je sais, d'ailleurs j'ai pris 6 kilos à case de ces put**** de synthés... mrgreen
Merci pour tes compliments au sujets des photos. Quand je les avais prises, je venais de déménager, c'est pour cela que tu ne vois aucun câble. Maintenant, c'est une vraie forêt vierge avec des lianes partout !!!
28

Ca y est je viens de recevoir le mien !!!
Premier apperçu, ça à l'air pas mal.
Par contre l'echo est vachement sourd, j'ai l'impression que mon Little Phatty est filtré et que le son d'origine n'est plus répété !!! 

C'est sûr que ça change de ma Lexicon. Peut être qu'avec un équaliseur (baisser les graves et augmenter les aigus) le son serait meilleur ?

Marsupio37
29
Citation de : marsupio37

Par contre l'echo est vachement sourd, j'ai l'impression que mon Little Phatty est filtré et que le son d'origine n'est plus répété !!! 

Bah, c'est un peu la signature sonore de ce type de délais non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30
eek Tu l'as déjà mise en vente? eek

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram