Memory Boy version Deluxe
- 56 réponses
- 16 participants
- 18 685 vues
- 17 followers
Eяяаtom
Analogique, tap tempo (rare sur de l'analo), boucle intégrée, modulation sur les répétitions, entrée pédale d'expression avec choix des parametres pilotés et des ... choix de rythmes ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 17:37:11 ]
Jumikael
Jumikael
Mefystos
je pensais acheter le memory boy, juste au moment ou je tombe sur la version deluxe !!
vous savez quand est ce que ce sera dispo en france ???
Eяяаtom
Dommage ... j'ai sauté sur la GLab Smooth Delay
Mellow mood
Y a pas des importateurs électro harmonix dans le secteur??
Eяяаtom
eloipo
Eяяаtom
je profite du post pour faire un peu de "pub" pour le dernier vocoder ehx : https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/electro-harmonix/iron-lung-nano-series/forums/t.381547,un-vocoder-de-poche,post.5521010.html
marsupio37
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 20:41:05 ]
grozeil
Commandé samedi dernier chez Music Store Köln pour 145 euros (ils l'ont en stock), je le reçois demain par UPS...
Et alors, ça dit quoi?
marsupio37
Pas mal, pas mal !!!! ![]()
Je vais sans doute le commander chez DV247 car j'ai d'autres achats à faire (synthé analo) et leurs prix sont vraiment très très compétitifs....
Synthé analo > délai analo !!!!
filipvs
Un son chaud, organique, un feedback d'enfer (qui peut aussi être modulé en branchant d'autres effets via le retour). Je m'en sers avec mon Moog Little Phatty... Waouh, on entre dans la 4e dimension, magnifique.
J'aime bien la fonction Tap Divide liée au Tap Tempo, franchement un tap tempo sur de l'analo, c'est tout de même très classe.
Sincèrement, pour 145 euros, je pense qu'il est impossible de trouver mieux en matière de delay analogique, surtout si on la compare avec la pédale delay de Moog (MF-104) à presque 600 euros, ça m'étonnerait tout de même que cette dernière sonne 4x mieux que la Memory Boy !!
marsupio37
Est ce que le send et le return peuvent se gérer comme d'autres processeurs d'effets branchés sur une table de mixage ?
Effect send et effects return puis sur chaque piste décider de mettre ou non l'effet ?
marsupio37
Quelqu'un aurait une idée par rapport au poste précédent, siou plaît ?
marsupio37
Bon ben finalement je l'ai commandée vendredi, elle devrait arriver fin de semaine voir début de l'autre..
Ya plus KA......... attendre !!! ![]()
Elle sera forcément branchée sur un de mes analos.... je sens que çà va être bon !
filipvs
Elle sera forcément branchée sur un de mes analos.... je sens que çà va être bon !
Oh que oui c'est bon, tu verras, surtout avec le Little Phatty car je vois que tu l'as également !!!!
marsupio37
Nous avons pas mal de matos en commun d'ailleurs. Le synthé analo avec lequel je m'éclate le plus c'est le Dark Energy. J'ai acheté une mini-case à laquelle j'ai rajouté un module ADSR, un module LFO (A145), un dual attenuateur pour pouvoir aussi utiliser les possibilités de branchements (en bas du DE) et un module mixe A138 (4 In et 1 Out).
Bientôt arriveront un Tetra et un Mopho keyboard.
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 00:21:14 ]
filipvs
Le Dark Energy, oui c'est quelque chose en effet, il fait d'ailleurs parti de ceux que je sauverais s'il fallait que je me sépare de mon matos en cas de nécessité absolue.
- < Liste des sujets
- Charte