Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'effet sur la memory boy deluxe

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 4 393 vues
  • 4 followers
1 Pas d'effet sur la memory boy deluxe
Hello,je viens d'acheter une memory boy deluxe dans les PA du site,et j'ai un big problem : je n'ai absolument aucun effet qui sort de cette pédale...
J'utilise la meme alim que pour ma small stone,les memes branchements,et a part les potards de "gain" et de "blend" qui modifient le volume du son,je n'ai aucun effet,juste le son "dry".

Je ne sait pas trop ou chercher,la pédale semble en bon état,juste l'effet est en panne quoi..:8O:

Quelqu'un aurait il une idée d'une piste a suivre ?

Merci de votre aide....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
Le probleme vient peut etre de ton alim,les delays EHX sont difficile avec les alims.

Normalement avec tout les potard à midi tu devrait entendre du delay,branche toi bien sur in et out,peut etre que par mégarde tu t'es branché dans send et return :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Verifis aussi que le coupe bas ne soit pas à fond,appuis 5 secondes sur le bouton blanc exp.mode,une fois que les leds on clignotées tourne le bouton rate à fond dans le sens anti-horaire et rappuis sur ex.mode.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci de ta réponse,malheureusement la pédale est cablée correctement (In et Out),si je pousse le gain de ma console a fond et que je mets la modulation de la pédale a fond j'entends un sifflement régumilier qi varie avec le bouton "rate",mais c'est tres lontain et ça n'influe en aucun cas sur ce qui entre dans la pédale,je n'ai toujours que le son "dry".

Je me dis que si c'était un souci d'alim la pédale ne s'allumerait carrément pas,ou j'aurais un son pas terrible mais il y aurait un peu d'effet quand meme,alors que la je n'ai strictement que le son dry,effet enclenché ou pas...

Merci en toutt cas,si tu as une autre idée je suis dans le coin....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Citation :
Je me dis que si c'était un souci d'alim la pédale ne s'allumerait carrément pas,ou j'aurais un son pas terrible mais il y aurait un peu d'effet quand meme,alors que la je n'ai strictement que le son dry,effet enclenché ou pas...
Faux,avec ce delay,tu peux avec une alim qui ne correspondrait pas,ne plus avoir de delay du tout,ou meme un delay un peu fou.

T'as verifié le coupe bas ?

Tu t'en sert sur une table de mixage ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Yes,j'ai fait la manip pour le coupe bas,mais toujours rien.
Pour les branchements je teste en direct avec un clavier dans l'input,le memory boy,et direct dans la table.Ca marche tres bien avec la small stone,pas du tout avec la memory boy....
J'ai pas d'autre alim pour essayer....tu crois vraiment qu'une alim pas bien calibrée pourrait faire ça ?
Merci !!!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
C'est pas sur,mais j'ai deja eu le probleme,donc à vérifier quand meme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Je viens d'essayer 3 ou 4 transfos différents (tous 9v avec le - au milieu),la pédale s'allumme mais toujours pas d'effet......:fache:
...je commence a désesperer sérieux...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

9
Ha oui,là c'est qu'il doit y avoir un soucis :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Si tu mets les deux derniers potard à donf,il ne se passe rien ?

Normalement le delay devrait monter,monter,monter jusqu'a te peter la tete !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"