Pas d'effet sur la memory boy deluxe
- 17 réponses
- 3 participants
- 4 611 vues
- 4 followers
Disciple
J'utilise la meme alim que pour ma small stone,les memes branchements,et a part les potards de "gain" et de "blend" qui modifient le volume du son,je n'ai aucun effet,juste le son "dry".
Je ne sait pas trop ou chercher,la pédale semble en bon état,juste l'effet est en panne quoi..
Quelqu'un aurait il une idée d'une piste a suivre ?
Merci de votre aide....
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Tsaddeous
Normalement avec tout les potard à midi tu devrait entendre du delay,branche toi bien sur in et out,peut etre que par mégarde tu t'es branché dans send et return

Tsaddeous
Disciple
Je me dis que si c'était un souci d'alim la pédale ne s'allumerait carrément pas,ou j'aurais un son pas terrible mais il y aurait un peu d'effet quand meme,alors que la je n'ai strictement que le son dry,effet enclenché ou pas...
Merci en toutt cas,si tu as une autre idée je suis dans le coin....
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Tsaddeous
Je me dis que si c'était un souci d'alim la pédale ne s'allumerait carrément pas,ou j'aurais un son pas terrible mais il y aurait un peu d'effet quand meme,alors que la je n'ai strictement que le son dry,effet enclenché ou pas...
T'as verifié le coupe bas ?
Tu t'en sert sur une table de mixage ?
Disciple
Pour les branchements je teste en direct avec un clavier dans l'input,le memory boy,et direct dans la table.Ca marche tres bien avec la small stone,pas du tout avec la memory boy....
J'ai pas d'autre alim pour essayer....tu crois vraiment qu'une alim pas bien calibrée pourrait faire ça ?
Merci !!!!
Tsaddeous
Disciple
...je commence a désesperer sérieux...
Tsaddeous
Tsaddeous
Disciple
Tsaddeous
Disciple
Je te tiens au courant
Disciple
J'ai voulu acheter un transfo electro harmonix seul cher guitarshop mais ils n'en avaient plus,j'ai donc acheté la cathedral reverb qui va avec le transfo (
Donc il lui faut bien une alim 9,6volts 200ma pour fonctionner,sous peine de ne pas avoir d'effet.
Cool !
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 21:19:30 ]
Tsaddeous
Disciple
J'ai la RE20 juste a coté.....ben faut voir mais comme ça,ma premiere impression est que ya pas photo,la memory boy est carrement plus space
Cool donc.
Tsaddeous
francklechti
- < Liste des sujets
- Charte