Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix Deluxe Memory Boy

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Deluxe Memory Boy ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 107,30 €

Trimpot

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Trimpot
Bon voila j'ai un problème,hier soir j'ai voulu trifouiller les "trimpot" à l’intérieur de ma Deluxe Memory Boy et je crois que je n'aurais pas du !

Maintenant le son est moche,moins propre qu'avant que je touche et je n'arrive pas à remettre comme c’était(j’aurais du prendre une photo avant de toucher :nawak: ) .

Est ce que quelqu'un peut m’éclairer,afin que je puisse remettre comme c’était ?

Ou m'expliquer à quoi servent exactement chaque trimpot,parce que là c'est pas clair,j'ai l'impression qu'il interagissent tous les uns avec les autre,donc pas évident à régler.

D'avance merci !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Bon,c'est bon je viens de réussir à refaire sonner la bête !!

Je crois qu'en tout,ça m'aura au moins pris 6h00 de trifouillage pour réussir à la refaire sonner comme avant,donc:

"NE TOUCHEZ PAS A CES TRIMPOT !!!!!!"

Sinon après c'est la mission icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"