Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2014 à 13:47:58Comment l'utilisez-vous ?
Bonjour,
Heureux possesseur de cette pedale je cherche des retours d'expérience :
En gros comment l'utilisez-vous ? Quels réglages choisissez-vous le plus souvent ?
Quel effet mettez-vous dans la boucle ?
Merci,
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/06/2014 à 14:29:01
En gros comment l'utilisez-vous ?
soit en utilisation classique avec de petits delays sobres ou alors en un peut plus dejenté avec des réglages un peut plus extrême y a pas mal de choix et sa sonne bien
Quels réglages choisissez-vous le plus souvent ?
tout dépend du style que tu joues mais , persso , c était soit en feedback soit en delay , je n utilisé que trés rarement les options tap divide, je préfère faire le tempo au pied ...
Quel effet mettez-vous dans la boucle ?
un chorus et une reverb :D avec des réglages asse extrêmes on se retrouve avec des drones plutôt convainquant
c est une pédale que j ai gardé un petit moment mais revendu pour passer a une timeline , le seul reproche que je lui ferais, c est qu elle avait tendance a me saturer l étage d entrée de mon ampli et ce même avec des réglages plus conventionnel ... du bon matos a pas trop cher et qui sonne ( ps : couplé a la ehx cathédral, c est juste un regal ^^ )
0
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/06/2014 à 15:54:15
Ok merci,
En ce qui me concerne, c'est pour une electro-acoustique
Juste avant j'ai une black finger, une clone theory
Et après une cathedral !