Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Memory Man Mk4
Photos
1/248
Electro-Harmonix Deluxe Memory Man Mk4

Sujet Memory man sans effet ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 938 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Memory man sans effet ?
Salut, je viens d'être l'heureux propriétaire d'un memory man :bravo: (merci thomann) sauf qu'apres avoir tout brancher, il n'y a aucun effet sur le son de ma gratte. Bref, en tournant les boutons dans tous les sens, j'entend rien de ce son phénoménal qu'on me parle tant ... (bon j'ai bien pris la bonne sortie quand même hein ...) Avez vous deja entendu ce genre de cas ? est-ce bien la pédale qui perd les pédales :oops: ? je suis oblige de le renvoyer en allemagne à votre avis ? je suis bien degoute quand meme ...
2
Salut, en mettant tous les potards à 9:00, la pédale sur On (le petit bitogneau derrière), alimentée et enclenchée (le switch), si toujours rien ne sors avec un instrument dedans et un jack pour attaquer un système de diffusion, alors oui tu peux la renvoyer chez Thomann ...
3
Merci pour ta réponse.
Je me disais bien aussi, qu'il y avait un souci avec. l'alim, et le reste marche bien mais le truc c que j'ai bien du son qui sort mais j'ai beau tendre l'oreille, je ne vois pas de delay ... :furieux: Pourtant EHX au niveau qualité ca doit aller quand meme. Bon ben je m'en vais me plaindre avec Mr thomann . :x:
4
Attends, t'as un signal, mais pas de délai ? T'as bien enclenché le switch ?
Réglages de base :

Guitare dans Input - Sortie ampli via Echo Out
Power On
Delay 11:00
Feedback 11:00
Blend 9:00
Level 12:00
Chorus/Vibrato On 9:00

Si là t'as toujours rien, c'est que c'est mort . Maintenant c'est surprenant que tu aies du son mais pas de délay... :|
5
Oui c'est ca bien ca ! j'ai bien du son qui sort avec tous les reglages à 12h00 mais pas du tout d'effet avec .!!! pas de delay, ni de chorus ou vibrato ... c pour ca que je me pose des questions .. c'est peut être moi qui n'a pas du tout d'oreille ..? :???: mais la c plus grave !!!
6
Avec la sortie echo out hein !! qu'on ne dise pas que je suis polio ... :non:
quoi que ...




nan c la pedale !!! :furieux:
7
T'as la led qui s'allume quand tu jous ?
8
Oui, tout a l'air de fonctionner normalement sauf le son !!!
:(((
9
Je pense que t as essayé les 2 sorties, c'est evident je pense. C est etrange que ca fonctionne pas ...
10
Je m'arrache les cheveux ! Je commence à douter de mes oreilles :??: