Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 11:49:50Question aux utilisateurs de la memory man deluxe
Salut les amis zicos
Est ce que l'un d'entre vous a une idée précise de la valeur du delay pour le potard delay de la pédalé ? c'est à dire à quel temps de retard correspond un palier (petit et/ou grand) m
Moui 550ms mais bon .. j'ai cherché partout sur le net et j'ai pas trouvé ..
Meme si au feeling on a une bonne idée, quand on cherche un delay precis (+/- 10 ms par là) c'est un peu embetantt !
+
0
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2007 à 10:51:57
Si tu cherches un delay millimétré à caler sur une séquence MIDI ... c'est un delay NU-MÉ-RI-QUE qu'il te faut !!!
Bon j'ai réussi à trouver l'info que je cherchais .. merci à ceux qui m'ont aidé !
++
0
Anonyme
6Posté le 25/02/2008 à 21:25:26
Pourrait-on avoir plus de détails afin que tout le monde en profite _
0
superp
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/03/2008 à 14:09:26
Eh bien, vu que c'est analogique, il est difficile d'obtenir exactement le même son à chaque utilisation.
0
http://soundcloud.com/dybbuk75
http://soundcloud.com/nukeinpripiat
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/02/2009 à 17:05:35
Autres question sur ce delay ? Pensez vous qu'il y ai une différence entre les vieilles memory man , qui sont de véritable pavé et les nouvelles plus petite?
Niveau qualité et son ...
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/02/2009 à 13:42:55
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/03/2009 à 11:05:45
Euh, l'un d'entre vous pourrais me donner les dimmensions de la pédale svp ?