Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 21:27:04Transparence en mode off
Salut à tous,
j'aurais aimé savoir si la memory man colorait le son lorsque l'effet est coupé ou si au contraire elle est transparente.
Merki d'avance
Que la musique soit !
Catharsis
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/03/2007 à 21:05:23
Un petit please
0
Que la musique soit !
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/04/2007 à 15:51:06
Hello, il me semble qu'elle est true-bypass (à vérifier, ya un post un peu divergeant dans le forum) donc pas de soucis, enfin true-bypass ou pas, personnellement je n'ai pas ressenti de perte entre le son direct et le son passant par la pédale OFF. Comme avec la plupart des EHX, le bruit c'est quand t'enclenche le bouzin qu'il arrive.
0
Catharsis
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/04/2007 à 19:24:14
Merci pour ta réponse, j'ai acquis un Memory man il y a peu et c'est vrai qu'il reste assez transparent.
Géniale cette pédale quand même, un gros potentiel...
0
Que la musique soit !
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/04/2007 à 18:50:03
C'est super comme delay court ou d'ambience/expérimentation, mais je pense que ca reste assez imprécis comme son , mais bon, c'est pour ca qu'on l'aime
0
Catharsis
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/04/2007 à 21:29:43
C'est clair que c'est pas le gentil petit delay bien transparent
Là on tape dans le gros son de barge qui défonce du boudin
0
Que la musique soit !
thierryvb
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/09/2007 à 23:34:04
Hello ,
Ma MemoryMan n'est pas true bypass: même en mode off, le potard de volume agit sur le niveau de sortie du son.
Donc pas true bypass, mais transparente quand même:
Je n'ai pas entendu de difference entre le son sans la pédale et le son avec la pédale (mode off) réglée à un volume "neutre".