Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 5 325 vues
  • 14 followers
1 Comparaison
Bonjour!

Que pensez vous de ce delay? La difference de prix avec le DL4 est-elle justifiée selon vous?

A bientot !
Afficher le premier post
11
Eh bien ca m'arrange, j'aime les pedales avec de la personnalité, je veux des delays pas trop longs et puis... Le DL4 est cher :oops:
Merci a tous !!! :bravo:
12
Tu seras pas décu en tt cas
13
Salut, je deterre le sujet pour eviter d en creer un autre, je vais me prendre la MM d ici peu, je voulais vous demander un truc avant svp, je compte la mettre dans la boucle d effet de mon ENGL(juste apres le noise gate), ca risque pas denaturer le son de mon amp ?
14
C est bon j ai eu ma reponse par ma propre exerience ;). En tout cas elle a vraiment le son cette delay rien avoir avec les simu line6, meme si ces dernieres sont tres bien.
15
C est clair rien a voir .
mais schuuutt gardons nous cette merveille pour nous .
16
Oui j'en vois qui critique le numérique et qui vantent les mérites du MM pour le son à la U2, le problème c'est qu'apparemment the edge de U2, utilisait ce delay (MM) sur les 2 premiers albums,avant war, et maintenant c'est du digital.. style dl4...

cf ici:

http://www.amnesta.net/edge_delay

ça fait reflechir
17
Qu'est ce qui te dit qu'il n'utilise pas le mm pour quelques sons?
Et qu'est ce qui te dit que c'est justement pour ne pas sonner comme les premiers albums...


Je reste sur ma position, MM c'est vraiment un super delay, bien plus chaud que les émulations...
18
Franchement je pense qu'il y a bcp de gens qui utilisent la MM pour le son et l'energie qu'elle peut apporter, et pas pour ressembler au pseudo guitariste du groupe populaire qu'est U2, franchement y a de bien meilleur refèrence que l'on pourrait cité, que ce célèbre plouc Irlandais, qui fais rever les innocents.
Enfin ceci dit cette pedale est tout simplement differente, meilleur ou pas que le numerique ou autres n'est pas la question. D'ailleur ça veut rien dire meilleur, tout est une histoire de goût et d'imagination. :]
19
Mais on l'aime la MM :aime:
20

Hors sujet : On a le droit d'aimer U2 aussi sans se faire traiter de débile profond, ca serait sympa

Un seul conseil: Lisez les manuels !!!