Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix Deluxe Memory Man XO

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Deluxe Memory Man XO ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 152,52 €

Nouvelle version XO : différence de son et d'utilisabilité ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 153 vues
  • 3 followers
Nouvelle version XO : différence de son et d'utilisabilité ?
Je me pose la question sur le son de la nouvelle version : est-il fidèle à la réputation de la pédale ?

De même, les boutons de la nouvelle version "XO" sont plus petits que ceux de la version précédente (dit "chicken head") : est-ce gênant au final ?
Moi j'ai noter quelques petite différence, quand au bouton perso niveau look j'aime mieux les bon vieux gros ;-)
ce ne sont que des boutons, le son ne change pas pour autant

j'ai possédé l'EHX quelques temps. Je la trouve beaucoup trop imprecise et dure à regler finement

Je l'ai revendu pour prendre une novation Nova Delay : le son est tout aussi bon, et la precsion en +. EHX est un peu trop brouillon pou rmoi
On va dire qu'il y à aussi une différence notable si tu la branche en amont ( il y à un petit souffle sur les répetitions) par contre si tu la met dans la boucle d'effet c'est très propre.
  • J’aime
1 réaction