Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème potard cassé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème potard cassé

Bonjour à tous!

 

Voila, je viens d'acquérir cette célèbre pédale mais probème : l'axe du potard "delay" est cassé à la base.

Est-ce que l'un d'entre vous serait comment résoudre ce problème, sachant qu'il est impossible de déterminer la position actuelle du potard (car j'ai bien pensé à le recoller tout simplement)?

J'ai aussi essayé de dévisser la partie qui accueille l'axe cassé mais il est très difficile de procéder sans endommager le filetage.

J'ai aussi démonter la plaque arrière pour voir ce qu'il en est de l'intérieur mais il me semble qu'il faut pouvoir enlever les autres potards (solidement collés à leur axe) pour avoir retirer le circuit intégré et le reste.

 

Merci d'avance pour vos lumières!!! icon_smile.gif

2
Normalement les potards ne sont pas collés,essaye de faire levier avec un tournevis,ca doit fonctionner.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Citation de : tsaddeous

Normalement les potards ne sont pas collés,essaye de faire levier avec un tournevis,ca doit fonctionner.

Merci Tsaddeous! J'ai suivi ton conseil et en effet, j'ai pu enlever les potards

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 16:43:14 ]