Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le delay légendaire d'Electro Harmonix se miniaturise

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 773 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le delay légendaire d'Electro Harmonix se miniaturise
311313.jpg
Le fabricant new-yorkais vient de sortir une version Nano de son Deluxe Memory Man.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super nouvelle, je suis un amoureux de ce delay, qui prend malheureusement beaucoup de place sur mon pedalboard.

J’attends avec impatience de l’essayer !
Ça m’en fera 2, mais pas grave :-)
3
Citation :
La pédale est tellement connue et reconnue que J.Rockett Audio Designs en a même sorti une interprétation il y a peu

Qu'est-ce que c'est que cette phrase? :facepalm:
de l'humour? ou bien une mesquine occasion de faire une brève sur une marque en citant une autre marque?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Bonne nouvelle!
Je n'ai pas de problème de place sur mon board, mais ma vintage génère vraiment trop de bruit sur mes amplis à lampes de faible puissance que je pousse au taquet. C' est beaucoup moins perceptible sur mon 30 watts que pousse moins dans ses retranchements.
Comme alternative je lorgnais sur la J. Rockett Clockwork mais le prix affiché à presque 450€ m' a bien freiné dans mon élan.
Le tarif de cette DMM risque bien de séduire mon GAS. :tourne:
5
Ah le chant des baleines sera t_il à la hauteur de la version analogique?
J'ai peur qu'on perde le côté organique qui faisait toute sa splendeur, comme pour nombreuses pédales et rééditions.
Esperons que non
Mais c'est vrai que sa taille etait disproportionnée à l'origine.
Je m'en suis séparé avec regrets à l'époque
6
Enfin je dis peux etre des bêtises car elle est peux etre tout aussi analogique, cette petite???
7
J'aimerais bien savoir aussi comparé aux Big boxes, ce que ça donne
8
Peut on espérer la polychorus nano ?
9
Citation de onelittlejog :
Enfin je dis peux etre des bêtises car elle est peux etre tout aussi analogique, cette petite???

Analog circuit, bucket brigade dixit ehx
10
Je suis dubitatif sur la miniaturisation de cette pédale que j'adore. Outre le son fabuleux qui sort d'une Memory Man, sa taille démesurée (ainsi que celle des potars) se justifie par la possibilité de tweaker en live. Muni des bonnes chaussures, rien de plus facile que de pousser le feedback du bout du pied!
Avec ce format, impossible, il faut se mettre à genoux, c'est pénible, en plus de perdre en précision vu comme les potars sont serrés.
Ils auront pu prévoir un entrée EXP, mais non.
Gros fail pour moi.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy