Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel matériel pour remplacer le RC-50 avec en plus un MIDI qui fonctionne bien en esclave ou maitre?
Quel matos, pour quel prix, tout en ayant autant de fonction ou presque, mais sans problème de synchro midi ?
2
Je suis obligé, veillez me pardonner : :pong: :ptdr: :tourne:
3
Je me répète, mais:
http://www.looperlative.com/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Live 8 qui va intégrer un plug de live looping:

Citation : Looper
A much-requested feature, the Ableton Looper effect is classic sound-on-sound looping without the limitations of a hardware device. Looper is set up for remote operation, so it's possible to record, overdub and more without touching the computer. Live automatically syncs tempo to the loops played ("first loop sync"), and managing loops is a matter of simple drag and drop.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J' crois qu'avec live 8 et des controleur midi je vais commencer à me rapprocher de la perfection (en tout cas de pouvoir mettre en pratique mes souhaits d'application )

je lorgne aussi pas mal du coté du Kaosspad 3 pour travailler sur des effets et des loops (je pense qu'il y a encore du chemin à faire avec cette machine notamment pour pouvoir créer ses propres effets et les affinés mais déjà j'apprécie son mode d'utilisation et ces possibilités...)

A plus
6
Spawn-x est ce que t'utilises le LP avec ton axon?
Y a-t-il pssibilité de faire passer la guitare et l'axon en meme temps par cette machine?
7

Hors sujet :

Citation : Spawn-x est ce que t'utilises le LP avec ton axon?

Le quoi? LP? Tu parle du LP1?
Attention, si c'est ce que tu veux dire, je pense que tu as mal compris et que tu crois que j'en utilise un, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Sinon, ben, j'ai pas compris...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Déso c'est moi qui avais mal compris, j'pensais que t'en avais un.