Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bon delay !

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 5 041 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les bon delay !
Je suis à le recherche d'une bonne pédale de delay aynant un tap tempo eventuellement un spillover mais la chose importante est que je puisse faire varier la vitesse en temps réel. Je possède la T-Rex replica (excellent delay) mais lorseque je touche la vitesse l'effet se coupe....

Voilà j'attends vos propositions :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur mon Ibanez, quand on change le retard, ça fait des bruits étranges, c'est le propre des échos analogiques, peut être que le T Rex coupe pour éviter cela ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Ok mais c'est dommage. Quelqu'un à déjà essayé la Vox time machine ?
13

Citation : ça fait des bruits étranges,

Tu peux préciser stp .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

14
Bah je crois que je vais me prendre la Deluxe memory man ....
15

Citation : A voir la serie nova delay chez tc electronique.

je l'ai pas (...encore ) maispour l'avoir essayé, pfff, terrible !

Maxon, toujours bien, surtout leur reissue

Apparemment, la carbone copy de mxr fait beaucoup d'heureux aussi

Après si t'as les thunes pour du moog, moi j'hésiterai même pas !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Maxon c bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17
Mooge serait mieux que EHX ?
18
Si c'est bien du même moog dont on parle genre https://delay.moog-music.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17589%2Cmao%2Cmoogerfooger_mf104_analog_delay.html alors oui y'a pas photo à mon humble avis

sinon comme t'as l'air de pas te soucier du budget y'a ça en moins cher mais plus plug and play https://delay.moog-music.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17589%2Cmao%2Cmoogerfooger_mf104_analog_delay.html
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
19
Effectivement moog me tente bien ! Mais oulalala c'est cher ces petites bêtes :oo:

Mais c'est un delay qui à l'air de bonne qualité !

Rhaaa j'hésite :?!:
20

Citation : Rhaaa j'hésite

c'est l'inconvénient quand on est décidé à mettre un certain prix !

Chai pas, essaie en plusieurs !

au fait c'est pour faire quoi ?