Sujet de la discussionPosté le 25/12/2016 à 22:02:38Références pédales de Delay stéréo de 80€ à 150 €
Tout est dans le titre, je cherche des références de pédales qui décalottent avec possibilité d'entrer du stéréo et du mono (pour les synthés et autres boites à rythme).
Merci de rassembler vos références dans ce topic hic !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 12:24:31 ]
DigiTech Obscura Altered Delay : 149 € (m'a l'air bien, + qualité de fabrication et design "rigolo", + fonctions et simplicité, + son intéressant avec facilité de modulation, - tap tempo casse-bonbons)
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 14:39:31 ]
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 26/12/2016 à 12:32:50
TC Electronic Flashback : 129 € (m'a l'air pas mal, + qualité de fabrication, + son assez propre, + simplicité, - trop de modes peu distincts, - port USB qui ne servira à rien car pas envie de faire de l'informatique)
Oui on cherche dans le neuf à - de 150 € et c'est pas facile. Même du Lofi je suis preneur !
L'Obscura de Digitech a l'air très bien , et le test d'audiofanzine valide ce que j'imaginais
après on peut grimper à 170 € si bombe se présente mais dans du stéréo c'est pas la bousculade surtout à ce tarif ...
Je ne vois pas pourquoi , sauf si tu recherches absoluement du lofi ou des trucs qui partent dans tous les sens, du coup cest effectivement pas ta camme...