< Tous les avis Harley Benton Digital delay
Harley Benton Digital delay
ser98NC ser98NC

« Delay pour tous »

Publié le 05/08/17 à 02:52
J'aime bien les effets (et les produits) Harley Benton pour leur rapport qualité/prix qui permet de s'offrir des effets de bonne facture pour les amateurs (et les plus éclairés) sans se ruiner. Ce delay est numérique, ce qui lui confère un son un peu froid mais des réglages plus étendus qu'un délay analogique. Le bouton Time est efficace jusqu'à 80% après rien ne change, mais perso je n'explore pas cette zone pour produire des sons "bizzaroïdes". Les autres régles sont nickels.
Les plus : qualité/prix imbattable, true bypass, boitier solide, un delay à tout faire
Les moins : le caoutchouc du dessous qui ne permet pas de coller du scratch (soit on met de la colle forte, soit on retourne la plaque du dessous, perso je préfère la seconde solution c'est moins définitif), l'alim en haut ça serait mieux que sur le côté. Des repères sur les boutons ça serait pratique pour noter les réglages et un tap tempo ce srait le pied, mais à ce prix on s'accommode bien de ces petits manques et ça rapproche de l'esprit vintage d'avoir des produits simples.