A propos de cet effet.
- 17 réponses
- 12 participants
- 4 600 vues
- 11 followers
berry036
qui a essayé cette réédition? Que vaut elle: l'effet est-il vraiment bon?
Par ailleurs, a-t-elle une sortie stéréo?
De quelle alim a-t-elle besoin?
Merci
- 1
- 2
Hifi
j'ai acheté cette ré édition il y a environ 10 mois ou qque chose comme ca. Je ne connaissais que les delay numeriques avant. Donc déjà ce qui a attiré mon attention c la petite durée du temps de delay, donc difficile de faire plus que du slap delay ... En revanche c'est vrai que le son a de la gueule !!! je ne connais pas le son de l'original, mais bon comparé au numerique ca change !!! En revanche, le son n'est pas toujours propre : en son clair c'est nickel, avec une disto ca passe, si je mets ma wah (cry baby) et ma ds2 en meme temps la, le son délayé ressemble a un "ring tone", il ressemble plus a rien quoi, c'est juste du crachouilli .. dommage ...
Enfin, sinon a noter kil est possible de modifier le temps max d'écho et le nombre max de feedback en tournant deux potentiometres a l'intérieur de la pédale ...
A plus ; en espérant t'avoir renseigné ...
berry036
Citation : en espérant t'avoir renseigné ...
Tout à fait!
Merci
Scott Bis
Citation : En revanche, le son n'est pas toujours propre : en son clair c'est nickel, avec une disto ca passe, si je mets ma wah (cry baby) et ma ds2 en meme temps la, le son délayé ressemble a un "ring tone", il ressemble plus a rien quoi, c'est juste du crachouilli .. dommage ...
As tu pensé à placer cette pédale en dernier(après disto/wah) ou dans ta boucle d'effet?
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
pyrrha82
Citation : Enfin, sinon a noter kil est possible de modifier le temps max d'écho et le nombre max de feedback en tournant deux potentiometres a l'intérieur de la pédale ...
Je sais que ça fait un moment, mais tu pourrais préciser stp? (enfin savoir la manip a suivre, et si l'on peut le rentre plus long que 300ms)
merci :D
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pyrrha82
merci de ta réponse cependant ;)
Sinon, j'immagine qu'elle consommera plus après?
Higher Gain
mais: cher, 300ms au lieu de 3s pour la dd3
enfin je suis perdu la
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Slayerman
Ensuite 3 secondes de delay ça sert quasiment jamais sauf pour faire le con mais 300 ms ne laissent quasi aucune marge ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2