Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SD-400 Signal Delay
Photos
1/81
Korg SD-400 Signal Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Korg Signal Delay Sd400 : conseils ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 057 vues
  • 4 followers
1 Korg Signal Delay Sd400 : conseils ?
Hello !

Je viens de dégotter un beau delay-lay-lay-lay "Korg Sd400" :lol:

Esthétiquement parlant, la bête a vécu mais électroniquement, a priori, c'est au poil ! :bravo:
Vu que j'ai déjà un bel Ibanez AD190 "Time Machine" en insert sur ma table, je pensais utiliser le Korg dans la boucle d'effet de mon ampli guitare. Je tâtonne encore pour les réglages de sensibilité (tout conseil est le bienvenu ... dois-je être souvent dans le "rouge" du vu-mètre à diodes ou pas ?) et surtout qui pourrait me guider pour trouver le switch qui va bien pour commander la bête du bout du gros doigt de pieds droit ? :???:
En vous remerciant par avance de vos réponses ...

PS : les delays sont assez chouettes bien que très très crades (mais c'est ça qui est bon) mais la position "Double track" est tout simplement divine ... une sorte de chorus/phaser flangerisant de toute beauté :aime:
2
Personne ? :((
3
Petit UP du soir :?:
4

Hello

c'est vrai que c'est une sacrée machine.

je suis en train de reconfigurer mon home studio, et je retourne et fouille tous mes vieux cartons ou s'entassent pêle-mêle des trucs et et des machins ancestraux vu mon age "57".

parmi tout ça, j'ai retrouver une big muff et une electric mistress electro hamonix de fin année 70 ; la big muff marche encore son vintage assuré. icon_lol.gif

Et merveille des merveilles un korg sd-400 poussièreux certes mais qui marche encore très bien avec un super double track et des delay analogiques un peu cra cra  qui nous donne cette superbe patine vintage.

Ambiance "Archiv" assurée ... icon_mdr.gif  je suis sur qu'ils  utilisent cette machine pour certains de leurs effets.

c'est pas ton avis icon_question.gif

5
moimoktar;

je suis dans le même cas que toi, je viens de le ressortir des cartons...je me demandais si j'allais pas le revendre.

Ayant déjà un Ibanez AD-202 Analog Delay, je me demandais s'il a pas double emploi, ou bien les 2 se complètent??

Pourrais tu me donner ton avis, merci.