Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 16:15:03Equivalent logiciel / plug-in du Jam Man pour PC ?
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel VST ou DirectX reprenant les mêmes fonctionnalités que le JAM MAN et qui puisse être piloté via un pédalier midi ?
En gros un plug-in JAM Man pour PC
Merci
Peavy 8)
Il y en a d'autres, si tu lances une recherche sur le forum.
0
peavy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/11/2005 à 14:12:37
C est exactement ce que je cherchais
et en freeware en plus , merci beaucoup pour ce lien !
Peavy 8)
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/11/2005 à 17:27:54
Salut ,
il y a aussi l'echoplex digital pro en software que tu peux utiliser soit en plugin dans ton sequenceur , soit en standalone .avec un pedalier midi , tu as un edp dans ton ordi
ca s'appelle mobius et tu le trouveras la http://zonemobius.com/
@+
SANgh
pour info : mon antivirus detecte un troyan sur mobius
0
http://www.youtube.com/stef7500
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/11/2005 à 15:40:30
Hello tt le monde
je suis entrain de prgrammer un jam man virtuel ( open source)
www.lohme-records.info
pour plus d'infos..
le projet en est a ses débuts, mais comme c'est dans le cadre scolaire ( ecole d"ingé) ils sera fini d'ici 6 mois a tt casser
(sous format jackit, ladasp, et surement vst)
0
Le marchand de sable
dawamss
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/03/2006 à 13:01:15
Merci à tous, ça fait de bonnes infos qui marchent bien!!