Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/79
Lexicon Jam Man

Sujet Les switchs du JamMan !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les switchs du JamMan !
Salut les amis, je viens d'être l'heureux pocesseur d'un JamMan et j'ai une petite question concernant l'utilisation en live ! Utilisez vous les deux pédales de switchs en live ? Comment vous en servez vous ? Avez vous des astuces de boucles..... histoire de me débroussailler le chemin du long apprentissage (par la pratique) de cette bécane !

D'avance Merci !
2
Hello je réponds pas à ta question mais je cherche à me renseigner sur la jam Man .. son prix , le temps de boucle qu'on peut faire... est ce que tu l'as choisie au pif ou pour une caractéristique particulière, car il existe d'autres types de pédale similaires...

voila merci!
3
Pourquoi le JamMan ?

J'avais une RC-20 avant, une super pédale, surtout pour le côté durée de la boucle plus de 5 min. Je l'utilisais essentiellement pour le travail à la maison sur les grilles de jazz...

Le seul hic, etan donné qu eje joue avec mon frère batteur, c'est que pour jouer avec des boucles, avec un batteur, il faut utiliser le midi clock, sinon c'est le bordel, la boucle n'est jamais callé.

Il me fallait donc passer sur une machine qui ai cette fonction. Je me renseigner sur les appareils le faisant, JamMan, Echoplex, Electrix repeater, ... Et j'ai pu voir la une annonce pour un JamMan et je l'ai pris !

Mais je regarde encore pour une autre bécane et je pense prendre l'electrix repeater, et revendre mon jamman (d'ici pas longtemps ....). Mon problème avec le jamMan, c'est que je ne peux pas
boucler en impaire (7/4, 5/4,...) chose que l'on peut faire avec l'electrix et l'echoplex. Par contre, je JamMan est d'une utilisation super simple...

Sur mon site, il y a des vidéos et des mp3 de ce que je fais avec le JamMan si ça t'interesse...

Le site : http://korma.free.fr