Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Jam Man
Photos
1/78
Lexicon Jam Man

Sujet Probleme jamman

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 757 vues
  • 3 followers
1 Probleme jamman
Bjr,

je viens de recevoir un jamman des us , état extérieur impec, j'acheté l'alim adéquate , et je suis en train de le tester :

guitare - jack - input mono
output mono - jack - entrée ampli

réglage interne - in et out - à midi

le probleme est que je n'ai aucun son

j'ai testé la gratte, l'ampli et les jacks , essayé de mettre à fond les réglages du jamman

çà change rien , impossible de faire passer au vert la led du jamman

bref, kelqu'un pourrait il m'aider

si panne i l y a , çà serait de l'entrée guitare - et pas sur , car les 2 entrées ont été testées sans résultats - quelqu'un connaitrait il le prix d'une telle réparation,

d'avance merci
2
Merci pour votre aide les mecs , probleme resolu, çà marche
3
Qu'est ce qui t'est arrivé? Où était le problème?

Hors sujet : désolé de ne pas avoir pu t'aider, je n'ai jamais eu ce genre de soucis...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Tranfo défaillant - style qui donne l'impression que le jamman est OK mais , en fait , n'cceptant que la moitié des fonctionS ... bref , le truc con mais que je connaissais pas
j'ai toujours cru qu'un transfo çà marchait ou pas mais pas à moitié
à 36 ans, on apprend encore, vais reviser mon kamasoutra, moi ...
5
:bravo: :mdr:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6
J'ai exactement le meme probleme, que faut il faire ??? changer l'adaptateur suffit ? pourtant celui que j'ai delivre bien 9 volts sous 1A comme indiqué sur l'appareil...

la LED reste deseperement ROUGE ! meme sans aucun signal en entrée !

help !

Pow ! right in the kisser !

7
Je crois que j'ai trouver: mon adaptateur est de type AC/DC alors qu'il faurdait delivrer un courant AC au jamman.

ça peut etre ça ?

Pow ! right in the kisser !

8
Bonjour à tous, je reviens sur le sujet.Je viens de branché mon appareil sur une alim voodoo lab, il ne se passe rien! Mon appareil est bien sous tension mais pas de son en sortie...Donc si j'ai bien relue sur ce forum, si la led située a gauche du Jam man ne passe pas au vert (elle au rouge actuellement), c'est que l'appareil est sous alimenté? Ou j'ai rien compris?
Merci par avance pour vos réponses


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 15:16:39 ]

9
Rebonjour...en fouillant dans mes tiroirs, je me suis aperçu que je possédai une alim eventide en 9v 1,A en AC, pensai vous que je puisse l'essayer sans risque de choque éléctrique pour le Jam man, ou bien faut il lui injecter pile poil du 1 A? Merci encore