Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Malekko Ekko 616
Photos
1/154
Malekko Ekko 616

Sujet buffer

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 buffer
hello
je viens d'acheter cette pédale, et j'ai une question qui me taraude : sur les vidéos du net, la led du buffer est allumée quand la pédale est en service, hors sur la mienne dès que j'enclenche le delay, la led du buffer s'éteint. C'est normal ? Je constate pas vraiment de différence entre les 2 modes.
2
Bah nan ça ne me paraît pas très normal, chez moi la LED s'allume quand je l'enclenche. Et l'effet est un genre de treble booster, que j'entends...
Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué que la pédale fonctionnait moins bien dès que la pile s'usait un peu, le feedback perds vachement de son efficacité... Peut-être que le buffer est shunté quand la pile fatigue, enfin je ne sais pas avec quoi tu l'alimentes, mais je suis vite passé au transfo. A voir.
3
je l'utilise avec une t-rex fuel tank. Je suis retourné au mag avec la pédale et les 2 autres 616 fonctionnaient de la même manière... Je me suis senti assez con mais n'empêche sur les vidéos youtube ce n'est pas le même chose ! Peut-être ont-ils changé le circuit sur les récentes ? Bizarre... Surtout que j'avais entendu qu'il y'avait une grosse différence entre les deux modes, et là c'est à peine audible.
Idem pour la led de la modulation, elle reste allumée quand la pédale est hors service.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 00:11:26 ]

4
après vérif sur leur site, la pédale fonctionne normalement :
"If you have the buffered bypass circuit on and the LED goes out when you engage the effect, the pedal is working correctly."

ce doit être la version MKII qui r&agit comme ça.
5
Ok, en revanche, c'est bizarre que tu ne l'entendes pas plus que ça. Je te montrerai la mienne, tu me diras. Ma pédale.
Hum.
6
moi j'entends la différence lorsqu'elle la pédale n'est pas enclenchée