Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxon AD-900 Analog Delay
Photos
1/80
Maxon AD-900 Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Maxon appartenant à la série Vintage

Sujet Bourdonnement lié au potar Level

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
1 Bourdonnement lié au potar Level
Bonjour,
Je possede cette pédale dont je suis tres content au niveau des sonorités. Par contre, j'ai un problème de bourdonnement qui est en train de s'amplifier.
C'est lié au potar EffectLevel, plus je l'augmente et plus le bruit augmente aussi.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait. Merci.
2
Pour info, si quelqu'un d'autre a le pb, j'ai changé l'alim (12V regulé) il y a quelque temps et c'est OK, ca a disparu.
3
Bonjour
je cherche un adaptateur 12V pour maxon AD900
quelqu'un sait il ou je peux en trouver un?
merci
4
J'ai acheté le mien chez Musique Service a Pigalle : 01 42 85 00 12
5
Merci pour ta réponse rapide.celui qui faisait ronflette c'était l'original?
celui que tu as acheté a bien les memes spécifications que l'original en 22OV bien sur a savoir:
6VA
Sortie: DC12V 200mA avec le centre positif comme polarité
le mien je l'ai recu du japon mais je ne sais pas s'il fonctionne car je l'ai testé avec un adaptateur universel qui sort en dc 12V et j'ai comme tu le dis une ronflette des que je pousse mais je me demande s'il n'y a pas autre chose car le led s'allume bien mais le son semble brouillé et j'entend très peu l'effet et pas tt le temps,c'est bizarre je m'inquiète un peu je dois dire.
sias tu s'il répare les pédales a Music service?
6
Je regarde ce soir et te dis demain (internet en panne chez moi)
7
Je viens d'acheter un adaptateur régulé 12V yamaha en sortie DC avec la bonne polarité et ça marche.par contre j'ai toujours une ronflette style "masse" derrière.pas normal à mon avis;ça vient peut etre de l'install électrique de ma bicoque.
as tu beaucoup de souffle quand tu pousse le potard Level?
8
J'avais justement un pb avec un adapter yamaha, ca bourdonnait.
Depuis que j'ai acheté l'autre, pas de soucis, c'est un 12V regulé avec plusieurs possibilités de voltage en sortie.
En fait j'avais amené la pedale et on avait essayé avec le vendeurs avant que je l'achete.
je ne sais pas pourquoi, mais cette pédale est hyper sensible sur ce sujet.
9
Ca doit etre ça alors(adaptateur yamaha PA-3C)car je l'ai testé chez un pote et j'ai le meme problème.quelle est la marque de ton adaptateur? car j'aimerai bien avoir un son nickel. j'adore le son de ce delay bien space
10
Resalut

as tu retrouvé le modèle d'adaptateur que tu utilises pour ton Maxon AD 900?
merci