< Tous les avis MXR M169 Carbon Copy Analog Delay
Anonyme

« valeur sûre  »

Publié le 02/12/10 à 17:11
pedale compacte,analogique,format mxr classique,trois potard,regen(le nombre de repetition),mix(level du delay)et delay(tps du retard),petit bouton"mod" qui teinte le delay d'une legere modulation,input,output,prise alimentation 9vstandard

oui c'est simple trois bouton,pas besoin d'etre ingenieur,le manuel est clairement dispensable,et on trouve facilement le son qui va bene
un bemol toutefois la modulation est reglable a l'interieur,il faut demonter la pedale et avoir de tout peit tournevis....chiant,apres le"mod" c un plus ce n'est pas le plus important

le son est enorme,chaud,rien a dire c'est parfait
testé avec,une gibson les paul studio premium plus,une gibson les paul dc pro,une fender telecaster us standard,une fender mustang competition cij,une fender telecaster ja-90 sur un fender superchampxd,et un orange rocker30 et ca fait mouche a tout les coup(avec une big muff devant.....)

je l'ai depuis un peu moins d'un an,j'en ai vu qq'unes(hardwire,boss,ehx memory boy et tonelab)c'est la mieux
car analogique je pense