< Tous les avis MXR M169 Carbon Copy Analog Delay
plantu plantu

« vintage dans l'âme »

Publié le 09/04/11 à 19:32
pédale delai analogique, incluant un chorus

énorme en son clair, dans la boucle d'insertion d'effet de l'ampli. Effet Gilmour/floyd garanti.
Avec un niveau de délai minimum on se rapproche d'un son rockabilly.

attention au Render: trop = bordel sonore!

Utilisée depuis qqes mois, bien, en son clair particulièrement. Mais rendu spécial. Difficile à utiliser aur un solo saturé et rapide. La comparaison avec des delais numérique est difficile, voire impossible.