Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR copy carbon elypse analog delay ice shard

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MXR copy carbon elypse analog delay ice shard
Salut à tous,

Je sais que ca va faire grincer des dents les propriétaire de la copy carbone,j'ai pu comparer ces 2 pedales cote à cote chez Milonga une chaine de magasins de musique...
et le résultat est sans appel :
59€ l'ELYPSE contre 159€ la MXR
Qualité ben persso je préfère l'elypse qui as un peu moins de perte de dynamique du son et des repetition...
la carbone copy degrade plus vite les répétitions mais y'en as qui aime....
la difference coté son est trés trés sensible,mais elle y est...
et la différence de prix ben....payer 3 fois + cher une pedale de qualité éguale ben je vois pas l’intérêt si ce n'est que c'est ecrit MXR dessus !:non:
Elypse est fabriquée en chine c'est tous les meme circuits que joyo,biyang,akai,etc... ca sort tout de la meme usine apres le constructeur les différencies d'apres les commande de leurs clients en changant le logo ,couleur et forme ou emplacement de la led...
Voilà j'ai fait mon petit comparatif et finalement j'ai commander une biyang AD 10 mais bleu (elle existe en rose) pour 52 € avec un jack coudé de 15cm...:bravo:
2
Il faut voir ce que cela donne sur le long terme; j'espère qu'en déboursant 159€ la durée de vie est plus importante...
En même temps je possède un delay Belcat acheté 30€ et j'en suis très satisfait :-D
3
je ne changerai pas ma carbon de très très bonne qualité (intérieur également) contre une elypse !!

Millezotla, esclave des temps modernes.