< Tous les avis MXR M175 Digital Time Delay

Publié le 16/10/11 à 15:41
delay,
modulation type flange
rotation de phase
rotatif de changement des valeurs de delay hyper intuitif!!
une pure merveille de créativité!

utilisable sur tout
de la prise de son comme au mixage
en live comme en studio.
le dosage peut etre subtil ou bien trés present
le rotatif 'mix' permet un dosage dans toute les configurations.
le rapport signal bruit est parfait.

rien a dire
une trés bonne machine vintage.
composant de trés haute qualité
le resultat sonore est au rendez vous.

on peut l'utiliser comme un doubler avec delay trés trés court couplé aux modulations de fréquences.
c'est un rack trés versatil,
capable de generer de la musicalité trés rapidement

utilisable sur les claviers,guitare,caisse claire,charley,voix,coeurs....etc cuivre bien entendu!! bref vous trouverez toujours quelque chose a traiter avec!!!

je l'utilise depuis 5 ans
je posséde pas mal d'effets de la marque
c'est vraiment une valeur sure !