Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Echolution 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Pigtronix a passé son delay Echolution en version 3

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 572 vues
  • 8 followers
Pigtronix a passé son delay Echolution en version 3
310517.jpg
Décidément, on n'arrête plus Pigtronix en ce moment ! Après la Gamme Drive, le fabricant présente son Echolution 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Un petit banc d'essai est-il prévu?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Flagos !!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Pas de retours utilisateurs depuis? Mis à part quelques défauts audibles sur les démos du net, elle semble super.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Citation de grozeil :
Pas de retours utilisateurs depuis? Mis à part quelques défauts audibles sur les démos du net, elle semble super.

Je viens de poster mon avis... J'aurais aimé avoir ces informations avant de faire l'erreur d'acheter cette pédale.
Je compatis... J'ai failli la prendre, vu le super tarif proposé par Thomann, mais plusieurs trucs m'avaient mis la puce à l'oreille, y compris l'absence de bons avis et la présence de ce clic audible sur toutes les démos. Dommage, car sur le papier, l'Echolution 3 cochait toutes les cases.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Pareil. Je ne trouve pas de delay qui corresponde à mes attentes, sans mettre 400e et celui ci a tout sur le papier 😢
Gros probleme de Saturation des que j'active la pédale, ça me l'a fait au bout de 3 concerts. Quelqu'un ici a déjà eu ce problème ?
Tu as ce problème même bypassé? Il n'y a pas un bitcrusher comme fonction secondaire?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir