Sujet de la discussionPosté le 15/03/2009 à 16:15:01Qui connait ?
Bonjour à tous je m'interesse à cette pédale qui à l'air d'être énorme. Qui la possède ou l'as déjà essayer ?
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/05/2009 à 07:54:13
Salut, moi je la possede, c'est de la bombe, tu peux sortir des sons de fous auxquels t avais meme pas penser !
Pour faire des lives, tu part de la pedale et fait des intros et monter uniques
va voir les videos sur le net y en a
a+
salut. moi aussi, je la posséde. vas y les yeux fermés . c'est une tuerie cette pédale. la meilleur delay du moment. guitare , mix , live ... possibilitées infinis que du bonheur sauf son prix ( mais justifié tellement l'echolution sonne bien) sinon j'ai acheté le mien en allemagne chez musik produktiv. (magasin trés sérieux) voila !!! bye bye ....
Bonjour,
Je vais recevoir sous peu une Pigtronix echolution. Je souhaite acheter un double footswicth et une pédale d'expression compatibles avec cette pédale.
Je suis une peu une buse pour ce qui concerne les différents types de footswitch et pédale d'expression. J'aurais donc besoin de conseils avisés !
Voici le manuel de la pigtronix : https://www.pigtronix.com/wp-content/uploads/2011/10/PHI-Echolution-Us[...].pdf
Si vous aviez quelques modèles à me proposer, ce serait vraiment très sympa !
Pour ce qui est du sélecteur deux boutons, j'utilise pour ma part un modèle d'un magasin de vente par correspondance allemand bien connu et il fait son boulot. Pour la pédale d'expression tout dépend de ton budget. Mais je te conseil d'aller jeter un oeil sur la pédale d'expression de la même marque (Pigtronix) il font une pédale d'expression à double sortie permettant de piloter deux effet en même temps avec un inverseur de polarité pour chaque sortie ce qui permet bien des choses, surtout si tu as plusieurs effets qui permettent l'expression.......
Merci pour cette réponse.
Entre temps, j'ai commandé un footswitch sur Toto et une pédale d'expression m-Audio (je ne contrôlerai donc qu'un seul paramètre). Je teste ce WE et je ferai un retour sur AF !