Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2016 à 11:32:50Matériel volé à Arras entre le 15 et le 18 Juin
Bonjour,
Mon matos a été volé entre le 15 et le 18 Juin rue Baudimont à Arras et dans le lot, il y avait ma Particle. Je poste donc ici parce que c'est quand même du matériel de connaisseur qui ne se refourgue pas si facilement que ça. Qui plus est, c'est le premier modèle qui est gris et sur lequel, on ne peut pas changer la polarité de la prise pour la pédale d'expression. Le numéro de série RP101 #007 est noté à la main à l'intérieur de la pédale et la peinture sur les côtés n'est plus si "mint" que ça. Elle a été volée avec la boite dans laquelle il y avait également une copie de la facture.
Donc, à tout hasard, merci d'avance à celui qui tombera dessus et qui aura l'honnêteté de m'avertir et de signaler le vendeur à la Police (un plainte est déposée au commissariat d'Arras).
Honte sur moi, j'avais oublié d'activer les notifications concernant les réponses au topic et du coup je viens seulement de voir ton message
Merci pour le tuyau, je vais y copier-coller la liste de suite !
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 30/06/2016 à 07:06:42
Mon ego survivra.
Bon courage, il y a parfois des suites heureuses.