Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Short Timer Delay
Photos
1/36
Rocktron Short Timer Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Boutique

Sujet Et ,pour le rockabilly ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et ,pour le rockabilly ?
Salut à tous,
j'ai entendu de bons echos :lol: sur cette pédale mais étant débutant et n'ayant jamais possedé de delay autre que sur mon vox je me demande si ça peut le faire pour du rockab pour accentuer le côté percussion/tranchant ?
N'hésitez pas à donner votre avis et par la même à m'aiguiller :8)
2
Salut,
la shortimer est la seule pédale d'écho que je possède donc mon avis sera partial...
Justement, je la trouve particulièrement adaptée au style rockabilly, notamment avec son switch "short" qui permet une certaine finesse dans le réglage des échos proches (d'où son nom!). :clin:
Je trouve même qu'elle restitue plus fidèlement le son de la guitare dans cette config.
D'aucun diront que le son digital est parfois un peu métallique, moi je m'en satisfais.
Bon je joue plutôt sur la config avec des échos plus lointains, mais avec ma Tele (micros Kinman siouplait) ou mon orgue Farfisa vintage ,le tout dans mon ampli Farfisa TR 60, c'est que du bonheur. :P:
Mais c'est pas du rockabilly...
Stephman
3
Merci stphanel126 avec beaucoup de retard :oops: j'ai pris la carl martin red repeat finalement. Très bonne pédale pour le prix c'est nickel.