Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il sonne quand même bien noisy ce delay ... j'aime beaucoup
Puis je connais pas ce gars, mais je trouve ces démos plutôt cool, ça change des sempiternelles pentatoniques, plan blues et autres riffs métalliques
Bon après c'est pas donné ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/05/2018 à 19:57:58
Aaaahhh ! On sait maintenant comment le Père Noël occupe son temps libre ; il apprend à jouer de la guitare avec un delay psychédélique !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/05/2018 à 09:29:37
Je ne cautionne pas le mélange Coustau-hipster-Hagrid mais je dois dire que ça sonne hyper bien et quelle palette de sonorités!!!
x
Hors sujet :
Mais c'est quoi cette gratte!!??
1
Prout!
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/05/2018 à 12:18:50
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que c'est une Fano, la tête y ressemble en tous cas... mais je ne trouve pas de modèle 100% identique
Sinon c'est une Jaguar avec un micro central en plus
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 15/05/2018 à 13:34:31
sympa mais sa fait cher le delay en PT2399 ( et pourtant il m'arrive souvent de claquer mon PEL pour des achats de matos )
0
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/05/2018 à 14:15:33
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que c'est une Fano, la tête y ressemble en tous cas... mais je ne trouve pas de modèle 100% identique
Sinon c'est une Jaguar avec un micro central en plus
x
Hors sujet :
Inspiration Fano c'est sûr (quoi qu'un poil plus pointu) mais le logo ne correspond pas. J'arrive pas a lire… Sambo ? Sado ?Labo ?