Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news DIG, double délai numérique chez Strymon

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 564 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion DIG, double délai numérique chez Strymon
Strymon revisite le délai dans une nouvelle pédale pour guitare offrant deux effets simultanés d’hier et d’aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:
Dommage, pas de synchro MIDI. Il y a peut-être moyen de bidouiller quelque chose avec l'entrée Exp/Tap tempo.
300$ en pré-commande sur le site de Strymon. 350€, c'est le tarif habituel pour ce format de pédale chez Strymon.
3
une echorec de chez catalinbread en plus poussé , ca a l air terrible comme delay :-D
4
D'accord avec toi Krapod, l'absence de MIDI in dans les pédales de delay Strymon devient aussi pénible qu'incompréhensible. Faute.

Sinon :aime: ils sont forts pour me faire dépenser 350€ ces zozos là (j'ai ai déjà 3!)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
j'ai résisté à l'achat de la bluesky mais là ça commence à me titiller sévère... c'est quand noël déjà?
6
Oulala ça donne envie :bave:
7

moi j'appelle ça "une machine à Cocteau twins" ;-)

et ca fait fichtrement envie. ils sont clairement au dessus de la concurence...mais ca fait cher quand meme

8
Ben question prix on est pas loin d'un Time Factor... bon après ça peut être d'un d'avoir les deux et de les combiner... :bave:
Marsupio37
9
J veux m'acheter un delay Strymon mais j arrive pas a me décider entre la Brigadier et la DIG
C est pour des synthès et surtout ma BAR et j aimerai jouer facilement avec les subdivisions
Merci pour vos avis
10
Citation :
J veux m'acheter un delay Strymon mais j arrive pas a me décider entre la Brigadier et la DIG
Tu as oublié El Capistan : https://youtu.be/-8F7W8UuNQs?list=PLzRd5PPv5fMvkvvkz7CYuf7I_eNmyC1-P

Non non, ne me remercie pas:diable:

Tu as pensé à la Time Line? :-D